news orange

Le
Azo4
bonjour

chez moi:
- serveur de news orange introuvable
- infos navigation orange : non connectable

chez vous aussi?

merci
amitiés

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr
Le Novice °¿°
Le #16529201
"Azo4"

chez moi:
- serveur de news orange introuvable
- infos navigation orange : non connectable
chez vous aussi?

Bonjour Azo4

Chez moi, pas de problème avec les News Orange
( Région Sud-Ouest )
Tout ce qui est d'Orange fonctionne ( pour le moment ... ) correctement
--
Le Novice °¿°
Jackooo

Pas de Prob chez moi
--
Cordialement rofl
Jackooo
[...]

Le #16529301
merci!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Novice °¿°" de news:uP8$9SF$

[...]

Le #16529291
[...]

Le #16529281
merci!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" news:OymjTjF$
[...]

Le #16529271
c'est revenu...mais aucune info sur ce dysfonctionnement ...

merci à tous
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" news:uQC$4JF$
[...]

Ribouldingue
Le #16529421

chez moi:
- serveur de news orange introuvable
- infos navigation orange : non connectable
chez vous aussi?

Région sud est, tout est ok pour orange !