news orange

11 réponses
François
bonjour
chez moi le news.orange.fr est en panne depuis hier
et chez vous ?
merci

10 réponses

1 2
Joel
Bonjour
de meme ici......

jo

"François" a écrit dans le message de
news:
bonjour
chez moi le news.orange.fr est en panne depuis hier
et chez vous ?
merci

Paulchen
Pas le bon groupe
--
Paulchen

"François" a écrit dans le message de
news:
bonjour
chez moi le news.orange.fr est en panne depuis hier
et chez vous ?
merci

Jceven
"Imhotep" a écrit dans le message de news:
vxv1l2fsz8xe$
Je réponds à François :

chez moi le news.orange.fr est en panne depuis hier
et chez vous ?

C'est général ! Presque deux jours et Orange ne prévient pas sur leur page
d'accueil !
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Bonjour
J'ai aussi le même pb et effectivement non seulement Orange ne prévient pas
mais il annonce dans "Infos Navigation" que tout va bien!
Il y a dan cet onglet la possibilité d'envoyer un commentaire. Je l'ai fait!
Cela leur fera ni chaud, ni froid, mais ça m'a fait du bien. ( :- ))
JCE

galida
Itou.
A moins qu'ils aient changés un point de config.. mais rien trouvé sur
Orange.
--
Daniel - galida
Alain.fr
Pas le bon groupe

Oui merci c'est pas le bon groupe, mais le bon groupe est en panne !
Ca fait du bien de rencontrer des collègues qui ont le même problème que
moi.
Je sais maintenant que le soucis est bien chez Orange et bien content d'être
passé par ici pour le savoir.

Je me suis défoullé moi aussi sur la page de l'info navigation.
Pour annoncer les problèmes de la veille c'est pas très utile !!

-- Alain

galida
On le sait, on a lu les posts.
Orange NNTP est en rade.
On peut se connecter à partir de msnews.microsoft.com
--
Daniel - galida
Sartor
Bonlour;ouf;fatigué de chercher;merci à tous pour ce problème commun.
"François" wrote:

bonjour
chez moi le news.orange.fr est en panne depuis hier
et chez vous ?
merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pas de problèmes pour moi. Les news d'Orange (en fait de wanadoo, je
n'ai pas changé) fonctionnent sans histoire, depuis longtemps. Et avec
une vitesse 5 fois supérieure à Free (j'ai deux abonnements, Free &
Orange, et je suis en zone non-dégroupée).

L'absence de pb vient peut-être du fait que j'ai des IP fixes...

@+

Michel Claveau
Dc
Bjr,

L'absence de pb vient peut-être du fait que j'ai des IP fixes...

Tu es de quelle region.
Ca doit y faire plus que les IP fixes a mon avis.
C'est coupé depuis ce matin sur Bayonne - pau

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Le Claude
Salut,

Ça marche impeccable, mais c'est normal, je suis en PACA....-:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour
chez moi le news.orange.fr est en panne depuis hier
et chez vous ?
merci

1 2