news.orange.fr

Le
Elastoc
A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb

merci

Elastoc
Le Novice °¿°
Le #19729481
Elastoc wrote:
A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb ...

Salut
Chez moi, ça marche, du moins en lecture
( Je n'ai pas essayé de poster ... )
--
Le Novice °¿°
Elastoc
Salut
Chez moi, ça marche, du moins en lecture
( Je n'ai pas essayé de poster ... )

Semble bloqué depuis 11h00 ce matin sur PACA ...
Possible que ce soit en région, donc cela peut durer 1 journée comme un mois

Elastoc
terragasta
Le #19729651
"Elastoc" OM%

[...]

=======> PACA ouest, alors
du côté de Nice ça fonctionne
terragasta
terragasta
Le #19730121
====> ERREUR DE MA PART
Je me suis trompé de date....à l'est de PACA c'est comme à l'ouest...
milles excuses
terragasta

"terragasta" %

[...]

Charlubert
Le #19730651
"Elastoc" OM%

"Le Novice
Salut
Chez moi, ça marche, du moins en lecture
( Je n'ai pas essayé de poster ... )

Semble bloqué depuis 11h00 ce matin sur PACA ...> Elastoc

Reçu le post, donc ça marche! En bourgogne ça marche en réception, je fais 1
essai en émission
JCE
Charlubert
Le #19730771
"Charlubert" %

[...]

Rectificatif: cela parait bien marcher dans les 2 sens mais sur
News.Microsoft.com
Les Posts semblent s'arrêter à partir de 10H et des poussières sur
News.Orange.fr
JCE
Elastoc
Le #19731341
"Charlubert"

Ok et c'est tj le cas ce soir à 20h00

merci

--
Elastoc
Le Novice °¿°
Elastoc wrote:
A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb ...

RE
Effectivement, je constate que depuis hier, plus aucun nouveau post
n'arrive sur les news.orange.fr
( Ma région : Sud-Ouest )
--
Le Novice °¿°
J. K.

A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb ...

J'ai posté un message sur fr.test, pas arrivé.
Abonnné Orange - Essonne

--
Cordialement.
Jacques
"Elastoc"
A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb ...

merci

Salut

oui, depuis hier vers 10h;
toujours pas réparé à cette heure;
pas d'infos sur leur site;

Orange laisserait-il tomber le service nntp ? :-(

--
Christian
(St-Quentin en Yvelines)