news Outlook Express n'a pas pu publier votre message

3 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'ai fait un test avec ce spam. Impossible de répondre aux messages ur les
news.
Je peux le faire sur msnews et news.microsoft.

???---
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: generique
pharmacie us usa commander acomplia us usa en ligne acomplia le plus bon
marche acomplia suisse acomplia belgique par email acomplia belgique sur
internet acomplia suisse le plus bon marche', Compte : 'news.videotron.ca',
Serveur : 'news.videotron.ca', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Posting Failed ("From" Header not in Internet Syntax.)', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
--

Posté en plein après-midi,

Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

3 réponses

Luc
Jean Pierre Daviau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

J'ai fait un test avec ce spam. Impossible de répondre aux messages
ur les news.
Je peux le faire sur msnews et news.microsoft.

???---
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re:
generique pharmacie us usa commander acomplia us usa en ligne
acomplia le plus bon marche acomplia suisse acomplia belgique par
email acomplia belgique sur internet acomplia suisse le plus bon
marche', Compte : 'news.videotron.ca', Serveur : 'news.videotron.ca',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Posting Failed ("From"
Header not in Internet Syntax.)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9 --

Ton serveur de news (news.videotron.ca) exige que ton adresse (From) ait une
syntaxe correcte ( alors que la tienne est ). Le serveur
de news de Microsoft est moins chatouilleux à ce sujet et accepte une
syntaxe non conforme.

Posté en plein après-midi,

Reçu en pleine journée mais bon, ce n'est pas pas le fuseau horaire non plus
!! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean Pierre Daviau
Posté en plein après-midi,
15 heures GMT-5

Reçu en pleine journée mais bon, ce n'est pas pas le fuseau horaire non
plus !! ;-)

Jean Pierre Daviau
"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de news:
%

Posté en plein après-midi,
15 heures GMT-5

Reçu en pleine journée mais bon, ce n'est pas pas le fuseau horaire non
plus !! ;-)

Merci pour la réponse et bon 23:30.