news pc-soft

4 réponses
jacques Trepp
Bonjour,
je viens de changer de machine. J'ai tout récupéré, sauf l'acces au
news.pcsoft.fr qui me répond : impossible de se connecter au serveur
configuration :
Compte : news.pcsoft.fr
Serveur : news.pcsoft.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurité(SSL) : 0
Code : 800ccc0e

Je suis en Vista et Windows Mail.

Tout le reste fonctionne bien.
Avez-vous une idée ?
Merci

4 réponses

Georges Peyre
Bonjour
jacques Trepp a écrit :
Bonjour,
je viens de changer de machine. J'ai tout récupéré, sauf l'acces au
news.pcsoft.fr qui me répond : impossible de se connecter au serveur
configuration :
Compte : news.pcsoft.fr
Serveur : news.pcsoft.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurité(SSL) : 0
Code : 800ccc0e

Je suis en Vista et Windows Mail.

Tout le reste fonctionne bien.
Avez-vous une idée ?
Merci

Ressayer maintenant : jusqu'à présent ce matin le servur PcSoft était
inaccessible
Cordialement
jacques Trepp
"Georges Peyre" a écrit dans le message de
news:
Ressayer maintenant : jusqu'à présent ce matin le servur PcSoft était
inaccessible
Cordialement

Trop fort ! :-D
ça fonctionne !
merci
mystere689
On 17 mar, 23:26, "jacques Trepp" wrote:
"Georges Peyre" a écrit dans le message denews:m Ressayer maintenant : jusqu'à pr ésent ce matin le servur PcSoft était
> inaccessible
> Cordialement

Trop fort ! :-D
ça fonctionne !
merci

J ai nous le provider ne fournis pas le service de news, existe-il une
solution automatiser en passant par exemple par le web ( un site qui
convertir et metre en html tout cela) afin de contourner ce
manque ???????
Dc
Bjr,

mystere689 avait énoncé :
J ai nous le provider ne fournis pas le service de news, existe-il une
solution automatiser en passant par exemple par le web ( un site qui
convertir et metre en html tout cela) afin de contourner ce
manque ???????

http://forum.pcsoft.fr/index.awp

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------