News reader

Le
Kefran
Salut tlm;

C'est quoi le nomdu server de ce newsgroup?

J'essaye de m'inscrire via windows mail mais je comprends pas

Quelqu'un peut m'expliquer cela en 2 mots siouplait?

Merci!!
Jean-Claude.Bellamy
Le #1040046
"Kefran" news:
Salut tlm;

C'est quoi le nomdu server de ce newsgroup?

Vu qu'ici ce sont des NG USENET, il y a au moins autant de serveurs NNTP que
de FAI !
P.ex. en ce qui me concerne j'utilise "news.wanadoo.fr" (étant abonné ADSL
chez Wanadoo) ou "news.free.fr" (ayant un compte chez Free)

Donc c'est ton FAI qui doit te dire quel est le nom de SON serveur NNTP ...

J'essaye de m'inscrire via windows mail mais je comprends pas...
Quelqu'un peut m'expliquer cela en 2 mots siouplait?

Menu Outils/Comptes / Ajouter/ Compte de groupes / ... et suivre l'assistant

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Claude.Bellamy
Le #1039920
"La Fred" news:nzchv0z7td4m$.r46wilealqhi$
Le jeudi 26 juillet 2007, voici ce qu'écrivait Jean-Claude.Bellamy:

P.ex. en ce qui me concerne j'utilise "news.wanadoo.fr" (étant abonné
ADSL
chez Wanadoo)

Euh... il me semble que ce n'est plus possible !
"news.orange.fr" par contre, est un de ceux que j'utilise !

C'est strictement la MÊME chose !

C:>nslookup news.wanadoo.fr
Serveur : dns-adsl-gpe2-b.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.130:53
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : news-reader.wanadooportails.com
Address: 193.252.117.183
Aliases: news.wanadoo.fr

C:>nslookup news.orange.fr
Serveur : dns-adsl-gpe2-b.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.130:53
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : news.orange.fr
Address: 193.252.117.183

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Kefran
Le #1039918
On 27 juil, 09:51, La Fred
Le jeudi 26 juillet 2007, voici ce qu'écrivait Jean-Claude.Bellamy:

C'est strictement la MÊME chose !

Ça m'apprendra à ne pas vérifier avant d'écrire !

--
La Fred

Ok merci pour les infos, je vais essayer de me débrouiller avec tout
ça.

Kefran