News RSS dans le Notification Center

3 réponses
fra
Bonjour

Quelqu'un saurait il comment faire pour avoir des news en rss dans le
notification center ? (histoire qu'il serve à quelque chose)
J'ai essayé Twitter, Monotony, NewsBar et jamais je n'ai pu avoir de
news dans le notification center.`
Pourquoi tant de haine ?
--
Fra

3 réponses

Josy
In article (Dans l'article) <1kr76ry.qnw50o1xl6ox0N%,
Fra wrote (écrivait) :

Bonjour

Quelqu'un saurait il comment faire pour avoir des news en rss dans le
notification center ? (histoire qu'il serve à quelque chose)
J'ai essayé Twitter, Monotony, NewsBar et jamais je n'ai pu avoir de
news dans le notification center.`
Pourquoi tant de haine ?
--
Fra

Avec Capuccino (gratuit sur l'AppStore) mais il faut s'abonner aux news
via Google reader.

--
Cordialement,
Josy
fra
Josy wrote:

Avec Capuccino (gratuit sur l'AppStore) mais il faut s'abonner aux news
via Google reader.

Comment puis je l'obtenir sans accepter les CGV de l'AppStore ?

--
Fra
Josy
In article (Dans l'article) <1kr8giu.1khfltdf508pfN%,
Fra wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> Avec Capuccino (gratuit sur l'AppStore) mais il faut s'abonner aux news
> via Google reader.

Comment puis je l'obtenir sans accepter les CGV de l'AppStore ?

En suivant les liens donnés par une recherche Google, j'arrive sur
MacUpdate où j'obtiens un lien vers le site du développeur qui donne
une version 2.0.2 directement téléchargeable, par contre il semble
qu'elle ne soit que pour 10.6 - 10.7.

Peut-être en le contactant ?

--
Cordialement,
Josy