News vista.securité non lus !

Le
J. K.
Bonjour,

Depuis quelques jours, le groupe vista.securite présente toujours
des messages non lus. Même si je fais "mettre à jour" et que je
reviens sur ce groupe l'anomalie est toujours là.
J'ai supprimé le compte "news.microsoft.com", effacé tous les
"résidus", recréé le compte et toujours des messages non lus. Le
nombre varie 6 - 9.
J'ai créé un autre compte "msnews.microsoft.com", idem avec
vista.securite.
Suis-je le seul ?
Merci.
--

Cordialement.
Jacques

[...]

Non !
Le problème vient des index sur le serveur. Je ne sais pas très bien, c'est
une histoire de décalage entre le n° du dernier message publié et le nombre
effectif de messages suite à annulations... un truc dans le genre, désolé de
ne pouvoir être plus précis.

En effet, sur m.p.f.w.vista.securite il y a depuis plusieurs jours quelques
messages non lus "fantômes". Je crains qu'il faille attendre l'équivalent du
temps de rétention du serveur (90 jours sur news.microsoft.com) pour ça se
rééquilibre.

En tout cas, le problème n'est pas chez toi ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci.

J. K.
Le #110815
Bonjour, soir, Luc,

[couic]

Ouf ! J'ai fait un tas de manip. avant de poster.
Donc on va attendre.
Merci.

--

Cordialement.