Le #6405281
"y en a plus" 4811a8ba$0$21144$
bonjour,
celle-ci sont elles toujours existante
merci

oui

toto
Le #6406211
Depuis trois jours, je n'ai plus les news Orange : "access denied to
your node"

Jules

"y en a plus" 4811a8ba$0$21144$
bonjour,
celle-ci sont elles toujours existante
merci

oui

Gerd
Le #6406201
"toto" 4811d45c$0$22688$
Depuis trois jours, je n'ai plus les news Orange : "access denied to your
node"

Jules

C'est curieux, là je suis dessus...

toto
Le #6406191
"toto" 4811d45c$0$22688$
Depuis trois jours, je n'ai plus les news Orange : "access denied to your
node"

Jules

C'est curieux, là je suis dessus...

Depuis mardi 22, impossibilité totale de me connecter aux news Orange.
J'ai le message d'erreur :
"news.orange.fr : access denied to your node - "

Jules

Itsmore
Le #6406641
toto a formulé la demande :
"toto" 4811d45c$0$22688$
[...]

Je pense que ton ip doit faire partie d'un nouveau pool d'ip non
parametré dans le pool d'ip autorisé du serveur de news d'orange,
reboot ton modem/lb pour changer d'ip.
Relève éventuellement ton ip avant afin d'envoyer un mail à orange pour
leur indiquer.
++

toto
Le #6407381