news wanadoo urgent

bernard
Bonjour,

Je n'ai plus accès aux news wanadoo et vous ?
Merci si on pouvait me répondre car j'attendais des infos très importantes.

Merci à tous par avance.

Bernard.

bernard
Re

Moi aussi c'est reparti mais tu es de quelle région moi je suis de Tours.

Amitiés.

Bernard.

"lapache" a écrit dans le message news:
43f1ca06$0$21304$
> [...]

> Bonjour,
>
> Je n'ai plus accès aux news wanadoo et vous ?
> Merci si on pouvait me répondre car j'attendais des infos très

lapache
Moi de Villeurbanne !