news windows XP : les messages "lu"s ne se mettent pas "lus"

6 réponses
rainbow
Bonjour
J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui marche
très bien sur mes newsgroups... sauf celui de windowsXP où j'ai toujours
indiqué environ 2400 messages non lus alors que je suis sortie de la news à
plusieurs reprises, que j'ai fait ctrl-A puis considérer tout comme lu.

quand je delete le tout pour retélécharger ça me fait la même chose et tous
les messages visibles sont non lus y compris dans les messages en réponse,
mais le nombre de messages non lus apparait toujours alors qu'il n'y en a
pas de visibles

du coup, cette news reste en gras en permanence, ce n'est pas vraiment
gènant, mais j'aimerais régler cela tout de même, ça m'intrigue

6 réponses

JièL
Bonjoir(c) rainbow

Le 08/04/2007 07:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui marche
très bien sur mes newsgroups... sauf celui de windowsXP

Facétie de OE...
Supprimez l'abonnement, rebooter la machine (important) refaire l'abonnement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

mOmO
Mécé rainbow Kazécry
Bonjour
J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui
marche très bien sur mes newsgroups... sauf celui de windowsXP où
j'ai toujours indiqué environ 2400 messages non lus alors que je suis
sortie de la news à plusieurs reprises, que j'ai fait ctrl-A puis
considérer tout comme lu.
quand je delete le tout pour retélécharger ça me fait la même chose
et tous les messages visibles sont non lus y compris dans les
messages en réponse, mais le nombre de messages non lus apparait
toujours alors qu'il n'y en a pas de visibles

du coup, cette news reste en gras en permanence, ce n'est pas vraiment
gènant, mais j'aimerais régler cela tout de même, ça m'intrigue

en complément de JièL, pour info,
il y a une commande "édition / marqués tous comme lus" = Ctrl+Maj+A

salut

--
mOmO

Luc
rainbow nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui
marche très bien sur mes newsgroups... sauf celui de windowsXP où
j'ai toujours indiqué environ 2400 messages non lus alors que je suis
sortie de la news à plusieurs reprises, que j'ai fait ctrl-A puis
considérer tout comme lu.
quand je delete le tout pour retélécharger ça me fait la même chose
et tous les messages visibles sont non lus y compris dans les
messages en réponse, mais le nombre de messages non lus apparait
toujours alors qu'il n'y en a pas de visibles

Normal si tu n'as pas téléchargé l'intégralité des messages présents sur le
serveur mais, par exemple, les 300 dernières en-têtes.

du coup, cette news reste en gras en permanence, ce n'est pas vraiment
gènant, mais j'aimerais régler cela tout de même, ça m'intrigue

Clique droit sur le groupe --> 'Mettre à jour'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

rainbow
marquer tout comme lu, je l'ai déjà fait
je vais essayer ton truc Jièl merci :)
"mOmO" wrote in message
news:
Mécé rainbow Kazécry
alors que je suis

sortie de la news à plusieurs reprises, que j'ai fait ctrl-A puis
considérer tout comme lu.>
en complément de JièL, pour info,

il y a une commande "édition / marqués tous comme lus" = Ctrl+Maj+A

salut

--
mOmO

rainbow
bien vu, je n'avais pas réalisé que c'était automatiquement coché merci je
vais voir si ça résoud le problème mainetnant :)

Normal si tu n'as pas téléchargé l'intégralité des messages présents sur
le serveur mais, par exemple, les 300 dernières en-têtes.

du coup, cette news reste en gras en permanence, ce n'est pas vraiment
gènant, mais j'aimerais régler cela tout de même, ça m'intrigue

Clique droit sur le groupe --> 'Mettre à jour'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

rainbow
voilà le problème était au nive'au de l'option qui faisait télécharger que
les 300 derniers messages, je n'avais pas réalisé que c'était coché et en
vérifiant les options, je n'avais pas tiqué...
"JièL" wrote in message
news:
Bonjoir(c) rainbow

Le 08/04/2007 07:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui marche
très bien sur mes newsgroups... sauf celui de windowsXP

Facétie de OE...
Supprimez l'abonnement, rebooter la machine (important) refaire
l'abonnement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/