news windows XP : les messages "lu"s ne se mettent pas "lus"

Le
rainbow
Bonjour
J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui marche
très bien sur mes newsgroups sauf celui de windowsXP où j'ai toujours
indiqué environ 2400 messages non lus alors que je suis sortie de la news à
plusieurs reprises, que j'ai fait ctrl-A puis considérer tout comme lu.

quand je delete le tout pour retélécharger ça me fait la même chose et tous
les messages visibles sont non lus y compris dans les messages en réponse,
mais le nombre de messages non lus apparait toujours alors qu'il n'y en a
pas de visibles

du coup, cette news reste en gras en permanence, ce n'est pas vraiment
gènant, mais j'aimerais régler cela tout de même, ça m'intrigue
JièL
Le #1695036
Bonjoir(c) rainbow

Le 08/04/2007 07:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai l'option cochée considérer comme lu les messages non lus, qui marche
très bien sur mes newsgroups... sauf celui de windowsXP

Facétie de OE...
Supprimez l'abonnement, rebooter la machine (important) refaire l'abonnement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

mOmO
Le #1695035
Mécé rainbow Kazécry
[...]

en complément de JièL, pour info,
il y a une commande "édition / marqués tous comme lus" = Ctrl+Maj+A

salut

--
mOmO

Luc
Le #1695021
rainbow nous a déclaré

[...]

Normal si tu n'as pas téléchargé l'intégralité des messages présents sur le
serveur mais, par exemple, les 300 dernières en-têtes.

du coup, cette news reste en gras en permanence, ce n'est pas vraiment
gènant, mais j'aimerais régler cela tout de même, ça m'intrigue

Clique droit sur le groupe --> 'Mettre à jour'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

rainbow
Le #1694997
marquer tout comme lu, je l'ai déjà fait
je vais essayer ton truc Jièl merci :)
"mOmO" news:
Mécé rainbow Kazécry
[...]

Le #1694996
bien vu, je n'avais pas réalisé que c'était automatiquement coché merci je
vais voir si ça résoud le problème mainetnant :)

[...]

Le #1694995
voilà le problème était au nive'au de l'option qui faisait télécharger que
les 300 derniers messages, je n'avais pas réalisé que c'était coché et en
vérifiant les options, je n'avais pas tiqué...
"JièL" news: