news.zoo-logique.org

Pavupapri
Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus atteindre ces news.
Je n'ai pas touché la programmation.
J'ai vérifié les autorisations : OK
J'ai contacté le serveur : RAS
J'ai nettoyé en réinitialisant le tout : NENNI
Que puis-je faire d'autre ?
Merci pour votre aide.

Pavupapri

Pavupapri
"Sniper" a écrit dans le message de
| Le zoo se porte bien, j'en viens :-)
| Détruit ton compte de news dans OE, ferme OE, rouvre le et recrée le.
| Sans oublier l'identifiant (zoo) et le MdP (entrer)...
|
| --
| Sniper

Merci "Sniper",

J'ai exécuté comme indiqué : toujours rien.
Merci quand même.
Je continue à chercher.

Pavupapri
JièL Goubert
Bonjoir(c) Sniper

Le 16/04/2004 18:29 vous nous disiez ceci :
Détruit ton compte de news dans OE, ferme OE, rouvre le et recrée le.
Sans oublier l'identifiant (zoo) et le MdP (entrer)...

Si je peux me permettre... entre la suppression du compte de news et la
recréation, il est IMPORTANT de rebooter la machine, car OE garde un tas
de chose en cache et c'est la seule façon (connu a se jour) de le
remettre a peut-pret d'aplomb

Je conseille aussi le compactage régulier des dossiers afin d'éviter le
pb trop souvent (pas de l'éviter complètement ;-p)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Pavupapri
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
> [...]
|
| Je conseille aussi le compactage régulier des dossiers afin d'éviter le
| pb trop souvent (pas de l'éviter complètement ;-p)

Bonjour à vous,

Toujours le blackout !
J'ai tenté nzn/entrer : pareil
Je suis abonné à 3 autres serveurs, sans problème.
Dois-je réinstaller OE, la réparation n'ayant rien donné ?
Merci pour votre aide.

Pavupapri
Jceel
Bonjour ...Pavupapri qui nous as a dit
* Dois-je réinstaller OE, la réparation n'ayant rien donné ?
* Merci pour votre aide.

OE ne se désinstall JAMAIS..
en plus ça ne servirait à rien

où tu es black-listé par Big-Grizzly Big chef de zoo... ou tu as fais
une erreur d'écriture..

clique la dessus et RV à la taverne des trolls
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pavupapri
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| OE ne se désinstall JAMAIS..
| en plus ça ne servirait à rien

Bonjour Jean-Claude,

Je sais, je sais, j'aurais du préciser réparer.

| où tu es black-listé par Big-Grizzly Big chef de zoo... ou tu as fais une
erreur d'écriture..

Reprends mon premier post : j'ai interrogé Big-Grizzly qui m'a répondu qu'il
n'était pas en cause.

| clique la dessus et RV à la taverne des trolls

Si je clicquait le-dessus et que ça marche, je n'aurais pas interrogé le
groupe..... ;-))))

| rofl

rofl, moi z'aussi

Pavupapri
Jceel
Bonjour ...Pavupapri qui nous as a dit
* Si je clicquait le-dessus et que ça marche, je n'aurais pas
interrogé le
* groupe..... ;-))))
*
* | rofl
*
* rofl, moi z'aussi

alors la il ne te reste que les pigeons voyageurs pour t'apporter les
posts de Zoo

supprime le compte..
ferme OE
reboote et recrée le ....
sinon je ne vois pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pavupapri

| alors la il ne te reste que les pigeons voyageurs pour t'apporter les
| posts de Zoo
|

| supprime le compte..
| ferme OE
| reboote et recrée le ....
| sinon je ne vois pas

Bonsoir "Jceel", mon MVP préféré......

J'ai déjà fait ça, comme me l'avait suggéré "Sniper".
Je renonce à une solution "élégante" et je vais.......
NON, pas ça, formater pour si peu, mais tenter une restauration.
Merci encore à tous et bonne nuit pour ceux qui sont encore éveillés.

Pavupapri
Pavupapri
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

supprime le compte..
ferme OE
reboote et recrée le ....
sinon je ne vois pas

Bonjour à tous,

Je pense utile de vous dire que j'étais bloqué par le fait que j'employais
une adresse e-mail et une identité bidon afin de me protéger des spams et
autres indésirables.
Mes autres serveurs de news ne m'occasionnent aucun problème.

Cordialement,

Pavupapri

Pavupapri
"Sniper" a écrit dans le message de

Ca m'étonne... j'utilise les mêmes astuces et ça marche impeccable. Il
faut seulement respecter un format d'adresse cohérent, de la forme
"". Beaucoup de serveurs (pas seulement le
zoo) vérifient la forme, pas la réalité des adresses mail. Attention,
sur les forums modérés, il vaut mieux mettre une vraie adresse ou au
moins préciser dnas le corps du post comment la reconstituer pour avoir
un retour en cas de refus. Les forums auto-modérés (robots) nécessitent
impérativement une adresse valide.

--
Sniper

Bonsoir Sniper,

Ça m'étonne aussi, d'autant plus que celà fait des mois que j'étais en
adresse anti-spam dans ce groupe. Peut-être ont-ils modifié leur filtrage.
M'enfin...tout est bien qui finit bien

Pavupapri

Artic-C
Bonjour à toi * Pavupapri* qui nous dit :

[...]

Pourtant j'y utilise la même adresse antispam qu'ici ......
mystère...mystère....

1 2