news01.kis.de

Le
A.cedur
Bonjour.

news01.kis.de ne répond plus chez moi depuis 5 j.
Est-ce pareil pour vous.

MERCI.

--
denlamer@douille.fr
akufen91

In news:,
A.cedur
Bonjour.

news01.kis.de ne répond plus chez moi depuis 5 j.
Est-ce pareil pour vous.

MERCI.
Luc
Le #21569331
A.cedur a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

news01.kis.de ne répond plus chez moi depuis 5 j.
Est-ce pareil pour vous.

Ici :
Serveur : 'news01.khis.de', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '400
Expiring process 9480', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA0

Je ne sais pas si ça dure depuis 5 jours, je teste pour l'occ_asion.

Le serveur fournit toujours la liste des groupes disponible.

MERCI.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
GR
Le #21570371
"A.cedur"
Bonjour.
news01.kis.de ne répond plus chez moi depuis 5 j.
Est-ce pareil pour vous.
MERCI.

"""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour,
je viens de vérifier : effectivement, ne fonctionne pas non plus chez moi,
- alternatives possibles :
A.cedur
Le #21577261
BONSOIR
"akufen91"
http://news01.khis.de/
et comme ça, cela ne fonctionne pas mieux !!

J'ai oublié le "h" dans ma question,mais dans le compte il y est bien,mais
ca ne marche pas pour autant.
MERCI quand meme>
[...]

andré
Le #21589361
bonjour
avec firefox ça marche !!
A.cedur wrote:
Bonjour.

news01.kis.de ne répond plus chez moi depuis 5 j.
Est-ce pareil pour vous.

MERCI.
Luc
Le #21589351
andré a écrit...
A.cedur wrote:
[...]

Un serveur de news qui marche avec un navigateur, c'est original ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/