News@Free mort ?

Le
J.P
Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

--
Jean-Pierre
Elephant Man
Le Jeudi 1er Août 2013 à 18:22, "J.P" a écrit :

Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Bonjour.
Vous êtes abonné Free ou vous utilisez un login ?
Parce que chez moi ça marche assez bien.

Copie et suivi sur vous renseigner et d'éventuellement trouver une alternative.
fra
Le #25575672
J.P
Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Marche ici (en connexion par login).
--
Fra
ST
On 2013-08-01, Fra
Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Marche ici (en connexion par login).

Je viens de passer sur Nerim, mais j'étais sur Free (par login) jusqu'à
ce matin et pas de pb non plus.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
On 2013-08-01, Fra >> Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.

> Marche ici (en connexion par login).

Je viens de passer sur Nerim, mais j'étais sur Free (par login) jusqu'à
ce matin et pas de pb non plus.

Repart ici.
A mon avis, il souffre de la canicule ! :-)

--
Jean-Pierre
Chap
On 2013-08-01 16:19:50 +0000, J.P said:

Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Tu dois avoir un problème de configuration, car les news de Free
fonctionnent parfaitement ici et ne se sont pas interrompues...
--
_Chap_