francois.jacquemin
Le #26364597
J.P
ce 12/08 à 00h TU
Mes tests sur AIOE et un autre serveurs passent, rien sur Free.

C'est le mopis d'août.
--
F. J.
Elephant Man
Le 27/08/2015 à 19:20, François Jacquemin a écrit :

J.P
ce 12/08 à 00h TU
Mes tests sur AIOE et un autre serveurs passent, rien sur Free.

C'est le mopis d'août.

19 heures 28 heure française, le serveur de Free fonctionne chez moi (mais
sur une IP free).
Suivi sur fu.distribution.
Elephant Man
Le #26364595
[...]

sur une IP free). Mais bon, en même temps vous répondez à un message du
12 août.

Suivi sur fu.distribution.