newsender c'est quoi

2 réponses
yapu
j'ai envoyé un mailing à 400 personens avec le mailer intégré de
Filemaker.

La moitié des reponses me reviennent avec en prefixe de l'objet :
[NEWSENDER] - Re

Le reste des retours commence normalement par Re -

J'ai envisagé que ça pourrait etre les gens qui ont un smartphone et qui
répondent via un site, mais je n'en suis pas pesrsuadé : le XSender est
tout à fait classique (outlook, mozilla, etc..) et je retrouve bien un
serveur de leur domaine (yahoo, google, etc..).

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

2 réponses

bertrand.decagny
S'ils bossent dans une entreprise, peut-être que leur filtre à spam a
détecté ton message comme tel ?

Chez moi, les spams qui arrivent dans ma boite professionnelle sont
précédés d'un "[Marketing]" rajouté par ma boite elle même.

Bertrand

Philippe Manet wrote:

j'ai envoyé un mailing à 400 personens avec le mailer intégré de
Filemaker.

La moitié des reponses me reviennent avec en prefixe de l'objet :
[NEWSENDER] - Re

Le reste des retours commence normalement par Re -

J'ai envisagé que ça pourrait etre les gens qui ont un smartphone et qui
répondent via un site, mais je n'en suis pas pesrsuadé : le XSender est
tout à fait classique (outlook, mozilla, etc..) et je retrouve bien un
serveur de leur domaine (yahoo, google, etc..).
yapu
b2c wrote:

S'ils bossent dans une entreprise, peut-être que leur filtre à spam a
détecté ton message comme tel ?

c'est vrai que j'ai aussi soupçonné un truc de ce genre, mais :
1) ils ne sont pas tous dans la meme boite, loin de là
2) un tel préfixe apparaitrait chez eux avant qu'ils lisent le message,
et s'ils répondent le Re- devrait etre devant le [newsender], pas après.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @