Newsgroup dédié aux logiciels ? softwares

Le
Setup.exe
Bonjour à tous

J'ai posé une question sans réponse au sujet d'un gestionnaire / browser /
enregistreur de webcams, et pas de nouvelles. D'où ma question, y a t il un
newsgroup réactif autour des soft, français ou anglais ?

Merci d'avance !

J.
Pascal Hambourg
Le #20069571
Salut,

Setup.exe a écrit :

J'ai posé une question sans réponse au sujet d'un gestionnaire / browser /
enregistreur de webcams, et pas de nouvelles. D'où ma question, y a t il un
newsgroup réactif autour des soft, français ou anglais ?

Pas la moindre idée. En revanche il y a un forum pour poser ce genre de
questions (sur les forums, pas les logiciels) : fr.bienvenue.questions.
> Bonjour à tous

Bjr,

J'ai posé une question sans réponse au sujet d'un gestionnaire / browser /
enregistreur de webcams, et pas de nouvelles. D'où ma question, y a t il
un newsgroup réactif autour des soft, français ou anglais ?

Essai sur : alt.comp.freeware c'est un NG anglanphone

--
/**/
Setup.exe

Bjr,

J'ai posé une question sans réponse au sujet d'un gestionnaire / browser
/
[...]

Merci pour ces réponses, j'ai posté sur fr.comp.infosystemes .... mais il
semble que la passion photographique ou voyeuriste pour les webcams ne soit
pas très partagée ... Peut être parce qu'il semble qu'on y voit pas grand
chose ...

J.
jf65
Le #20080491
Le Sat, 5 Sep 2009 12:00:44 +0200, "Setup.exe" écrit :

[...]

va sur le site binsearch, tape le nom du soft et il recherche dans
tous les newsgroups sur un an
JF
Le #20085151
Newsgroup fr.comp.sys.pc

Bonjour à tous

Bonjour

J'ai posé une question sans réponse au sujet d'un gestionnaire / browser /
enregistreur de webcams, et pas de nouvelles. D'où ma question, y a t il un
newsgroup réactif autour des soft, français ou anglais ?

Tu trouves quelque chose là-dedans ?
http://primewares.com/links.php?search=webcam
Je crois que tu connais déjà celui-ci
http://primewares.com/links.php?search=webcam+archiver

--
Salutations, Jean-François
Setup.exe

Bonjour à tous

Bonjour

[...]

merci bien, oui j'ai été voir, mais je ne trouve rien d'assez puissant qui
supporte les webcams en flash ou dont le flux est codé contre la copie ...
Navré .. je vais continuer de chercher ...

bonne journée

J.
Mihamina Rakotomandimby
Le #20096881
09/08/2009 03:11 PM, Setup.exe:
le flux est codé contre la copie ...

pfff...
Setup.exe
Le #20101041
"Mihamina Rakotomandimby" news: h863cn$1l5s$
09/08/2009 03:11 PM, Setup.exe:
le flux est codé contre la copie ...

pfff...

Je ne sais pas, je dis ça dans le doute. C'est peut peut être juste qu'on ne
peut enregistrer / archiver une webcam distante en flash ? Aucun utilitaire
n'est à même de le faire, sauf à enregistrer par capture d'écran ....
jf65
Le #20121551
Le Wed, 9 Sep 2009 10:54:02 +0200, "Setup.exe" écrit :

[...]

si ce que tu cherches est présent dans un newsgroup, fais une
recherche à l'aide du site binsearch qui scanne tous les newsgroups
sur 365 jours, après voir si le groupe est accessible chez ton
fournisseur sinon serveur payant USA (giganews), essai gratuit pour
3jours
Jean