Newsgroup/forum mort ?

Tonio le Yéti
Salut à tous,

Depuis plus de quatre jours, je n'ai vu aucune publication.
On ne parle plus de IE7, ou ai-je un soucis ?

Merci de me faire part de vos constatations, Tonio ;-)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis plus de quatre jours, je n'ai vu aucune publication.

Pas de nouvelles bonnes nouvelles-:)))

Est de la faute de ceux qui essayent d'aider les autres si IE 7 et IE 8 fonctionnent à
merveille ces jours-ci ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.