Newsgroup francais pour Mozilla Thunderbird ?.

9 réponses
Daniel
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?. Celui là ?. :-)
Mon dossier profile de Thunderbird fait 1.24 Go (vous avez bien lu); par
exemple mon fichier inbox fait 1.22 Go ( pour 76 courriers) alors que
inbox.msf ne fait que 64.9 ko.
Je voudrais bien regagner de la place sur mon C:, puis-je supprimer le
fichier inbox ?.
Se recréera t'il sans que mon courrier est disparu ?.
merci pour vos réponses.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

9 réponses

Fabien LE LEZ
On Fri, 23 Sep 2005 18:16:37 +0200, Daniel :

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?

fr.comp.mail, tout simplement.

Celui là ?

Certainement pas -- malgré les apparences, Thunderbird n'est pas un
navigateur. Ce n'est pas non plus un pot de 1 litre de yaourt à la
fraise, d'ailleurs.
Emmanuel Florac
Le Fri, 23 Sep 2005 18:16:37 +0200, Daniel a écrit :

e voudrais bien regagner de la place sur mon C:, puis-je supprimer le
fichier inbox ?.

Surtout pas. Il y a une fonction "compacter les dossiers" quelque part
(Pourquoi ce n'est pas automatique à la fermeture, mystère).

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Daniel
Bonjour,

Fabien LE LEZ nous a ecrit en ce jour du 23/09/2005 18:26:

fr.comp.mail, tout simplement.

merci bien.

Certainement pas -- malgré les apparences, Thunderbird n'est pas un
navigateur. Ce n'est pas non plus un pot de 1 litre de yaourt à la
fraise, d'ailleurs.

:-))

--
Cordialement
Daniel
Bonjour,

Mac Larinett nous a ecrit en ce jour du 23/09/2005 18:43:

alt.fr.outil.thunderbird

merci bien pour le NG.
Christian Montessuit
Mac Larinett s'est exprimé en ces termes le vendredi 23/09/2005 :

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?.

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

--
Christian Montessuit
Frederic Bezies
Le 9/23/05 8:47 PM, Christian Montessuit a écrit :

Mac Larinett s'est exprimé en ces termes le vendredi 23/09/2005 :

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?.

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

Il existe - sauf erreur de ma part - sur news.wanadoo.fr

Cependant, le trafic y est très très très léger.

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
Zyrtox
Christian Montessuit nous disait :

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

Le problème est de trouver un public pour ce forum, surtout. Car à trop
vouloir faire de groupes, ils sont tous vides et peu fédérateurs.
Comptez le nombre de alt.* vides, vous verrez.

Moralité : fr.comp.mail saura sans doute très bien satisfaire à votre
demande pour sa partie messagerie, fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour
sa partie forums de discussion.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Dès que les sourcils poussent, les soucis viennent. » (Renard)
Christian Montessuit
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes le vendredi 23/09/2005 :

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

Il existe - sauf erreur de ma part - sur news.wanadoo.fr

Je ne l'y trouve pas malgré une actualisation de la liste.

--
Christian Montessuit
Archeboc
Le 23/09/2005 21:31, Christian Montessuit a écrit :
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes le vendredi 23/09/2005 :

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

Il existe - sauf erreur de ma part - sur news.wanadoo.fr

Je ne l'y trouve pas malgré une actualisation de la liste.

Présent sur news.club-internet.fr