Newsgroup francais pour Mozilla Thunderbird ?.

Daniel
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?. Celui là ?. :-)
Mon dossier profile de Thunderbird fait 1.24 Go (vous avez bien lu); par
exemple mon fichier inbox fait 1.22 Go ( pour 76 courriers) alors que
inbox.msf ne fait que 64.9 ko.
Je voudrais bien regagner de la place sur mon C:, puis-je supprimer le
fichier inbox ?.
Se recréera t'il sans que mon courrier est disparu ?.
merci pour vos réponses.
--
Cordialement
Bidouille 62

Fabien LE LEZ
On Fri, 23 Sep 2005 18:16:37 +0200, Daniel :

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?

fr.comp.mail, tout simplement.

Celui là ?

Certainement pas -- malgré les apparences, Thunderbird n'est pas un
navigateur. Ce n'est pas non plus un pot de 1 litre de yaourt à la
fraise, d'ailleurs.
Emmanuel Florac
Le Fri, 23 Sep 2005 18:16:37 +0200, Daniel a écrit :

e voudrais bien regagner de la place sur mon C:, puis-je supprimer le
fichier inbox ?.

Surtout pas. Il y a une fonction "compacter les dossiers" quelque part
(Pourquoi ce n'est pas automatique à la fermeture, mystère).

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Daniel
Bonjour,

Fabien LE LEZ nous a ecrit en ce jour du 23/09/2005 18:26:

fr.comp.mail, tout simplement.

merci bien.

Certainement pas -- malgré les apparences, Thunderbird n'est pas un
navigateur. Ce n'est pas non plus un pot de 1 litre de yaourt à la
fraise, d'ailleurs.

:-))

--
Cordialement
Daniel
Daniel
Bonjour,

Mac Larinett nous a ecrit en ce jour du 23/09/2005 18:43:

alt.fr.outil.thunderbird

merci bien pour le NG.
Christian Montessuit
Mac Larinett s'est exprimé en ces termes le vendredi 23/09/2005 :

je n'ai pas trouvé de NG Français pour Thunderbird, quel est le NG le
plus approprié pour poser une question ?.

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

--
Christian Montessuit
Frederic Bezies
Le 9/23/05 8:47 PM, Christian Montessuit a écrit :

[...]

Il existe - sauf erreur de ma part - sur news.wanadoo.fr

Cependant, le trafic y est très très très léger.

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
Zyrtox
Christian Montessuit nous disait :

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

Le problème est de trouver un public pour ce forum, surtout. Car à trop
vouloir faire de groupes, ils sont tous vides et peu fédérateurs.
Comptez le nombre de alt.* vides, vous verrez.

Moralité : fr.comp.mail saura sans doute très bien satisfaire à votre
demande pour sa partie messagerie, fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour
sa partie forums de discussion.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Dès que les sourcils poussent, les soucis viennent. » (Renard)
Christian Montessuit
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes le vendredi 23/09/2005 :

alt.fr.outil.thunderbird

Et sur quel serveur de news peut-on le trouver ?

Il existe - sauf erreur de ma part - sur news.wanadoo.fr

Je ne l'y trouve pas malgré une actualisation de la liste.

--
Christian Montessuit
Archeboc
Le 23/09/2005 21:31, Christian Montessuit a écrit :
[...]

Présent sur news.club-internet.fr