Newsgroup iPad en France ou US ?

J.P
pas trouvé, ça existe ?

--
Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

pas trouvé, ça existe ?

En anglais oui:

<comp.mobile.ipad>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <1kxklyp.d6q39vj0rbfaN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> pas trouvé, ça existe ?

En anglais oui:

<comp.mobile.ipad>

OK, vu, ça cause beaucoup là-dedans !!!

--
Jean-Pierre
Gérald Niel
Le Jeudi 31 janvier 2013 à 11:14 UTC, J.P écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

pas trouvé, ça existe ?

fr.comp.sys.iphone est adapté pour la hiérarchie FR.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
J.P
In article <slrnkgpgrk.g0.gerald.niel+,
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Le Jeudi 31 janvier 2013 à 11:14 UTC, J.P écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

> pas trouvé, ça existe ?

fr.comp.sys.iphone est adapté pour la hiérarchie FR.

OK, merci.
sur le sujet, je lis de plus en plus d'articles où on parle des
"phablets", même que le prochain iPhone+ en serait ... voir MacPlus.

--
Jean-Pierre
J.P
> [...]

sur le sujet, je lis de plus en plus d'articles où on parle des
"phablets", même que le prochain iPhone+ en serait ... voir MacPlus.

En passant, on peut se demander ce que vient faire un téléphone dans une
hiérarchie fr.comp.sys, je cherchais plutôt un truc genre xxx.comm.xxx

péhache devrait passer faire le ménage :-)

--
Jean-Pierre
Gérald Niel
(suivi sur fr.usenet.divers)

Le Dimanche 03 février 2013 à 02:02 UTC, J.P écrivait sur
[...]

J'avais oublié, mais il y a fr.comp.sys.tablettes, plus générique, ou
les discussion sur l'iPad du point de vue tablette numérique y ont
leur place. Sur le groupe iPhone se serait plus spécifique aux iBidule.

Et dans les néologisme désignant ces outils hybride on trouve ausi
ordiphone.

En passant, on peut se demander ce que vient faire un téléphone dans une
hiérarchie fr.comp.sys, je cherchais plutôt un truc genre xxx.comm.xxx

À l'époque où le groupe a été créé l'iPad n'était pas sorti.
L'iPhone a été abordé du poind de vue terminal numérique communiquant
et non pas téléphone (ce n'en est pas un).
Le groupe est a coté des groupes psion et palm-pilot.

péhache devrait passer faire le ménage :-)

Non, le groupe iPhone fonctionne plutôt bien.
Et pourquoi pas vous ?

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Wykaaa
Gérald Niel a écrit :
Le Jeudi 31 janvier 2013 à 11:14 UTC, J.P écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

pas trouvé, ça existe ?

fr.comp.sys.iphone est adapté pour la hiérarchie FR.

@+

Moi je cherche un groupe sur l'Apple TV. La mise à jour IOS 6.1 a échoué
sur mon Apple TV 2.