newsgroup Microsoft eMbedded Visual Basic

Nicolas
Bonjour,

Je cherche le newsgroup apportant des réponses aux développeurs sous
Microsoft eMbedded Visual Basic.

Je pose ma question à tout hasard : sur mon form (pocket pc) j'ai déposé un
composant ImageCtl mais je n'arrive pas à lui affecter une image de telle
sorte à ce qu'elle apparaisse à l'écran, comment faire ?

Merci infiniment

Denis
"Nicolas" a écrit dans le message de

[...]

bonjour,

il faut la convertir au format .2bp, seul format lisible par le controle.
Il existe le programme japonais "bmp2bp.exe", il est en japonais mais
comme il y a que 3 boutons, on comprend vite le fonctionnement...

@++
Nicolas
J'ai trouvé l'utilitaire, je t'en remercie mais ça ne change rien à mon
problème.
J'ai beau spécifier le nom de l'image au format 2bp, elle n'est pas prise en
compte.
Par ailleurs, le format 2bp donne un rendu horrible.

Je précise d'autre part que je voudrais que l'image s'affiche déjà en mode
création tout comme on met une image dans un composant Image en VB6.

Merci

Nicolas