Un newsgroup pour Windows 7

Le
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise" (ou l'équivalent).

@+
--
Michel Claveau
Questions / Réponses high-tech

[...]

J'arrive bien à lire les messages, tout ça, mais pas à en envoyer.
J'utilise Thunderbird, message :

ça t'apprendra à inventer des trucs :-)

--

Cordialement,

Jacques.
Hello Jacques93 !

J'arrive bien à lire les messages, tout ça, mais pas à en envoyer.
J'utilise Thunderbird, message :

ça t'apprendra à inventer des trucs :-)

C'est pas un forum tournebride mais W7 !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :
Hello Jacques93 !

J'arrive bien à lire les messages, tout ça, mais pas à en envoyer.
J'utilise Thunderbird, message :

ça t'apprendra à inventer des trucs :-)

C'est pas un forum tournebride mais W7 !

Cela je l'avais compris, mais j'utilise TB sous W7 depuis la Beta sans
problème, sur plusieurs serveurs de news.

Il faudrait donc créer un forum concernant le serveur de news ponx.fr ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Le #20415301
Jacques93 a écrit :
Bonjour ,
[MS-MVP] a écrit :
Hello Jacques93 !

[...]

Bon je dois cafouiller quelque part, Misange utilise TB, je verrai après
la sieste

--

Cordialement,

Jacques.
Michel
Le #20415761
Le 2009-10-24, Jacques93 a supposé :
Bonjour Michel Claveau,
Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Bonjour,
J'utilise MesNews et j'ai le même résultat si je veux poster un
message.
Michel
Pierre TORRIS
Le #20415811
Michel a écrit dans ce message

[...]

Sans doute parce que l'adresse ne comporte pas de nom de
domaine. Essayez avec un truc du genre
http://fr.wikipedia.org/wiki/.invalid

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

J'ai MesNews et j'ai pas de problème

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Michel
Le #20415991
[MS-MVP] avait soumis l'idée :
Hello Michel !

Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Comment mon message apparait-il chez toi alors que moi je ne peux pas
le voir ?
Michel
Hello Michel !

[MS-MVP] avait soumis l'idée :
Hello Michel !

?
Michel

Il est tout a fait normal

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Quartzkyte
Le #20418471
"Michel Claveau - MVP" dans le message de news:egx%

[...]

Belle idée, merci...

--
Quartzkyte