Newsgroup Win 7 (et IE ?)

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise" (ou l'équivalent).

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je me demande si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par exemple : ie789 ; pour inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais réaliser cela en 10 min

@ vous lire
--
Michel Claveau
Hello Michel Claveau - MVP !

[...]

Si tu veux mon avis, il ne faut ouvrir des NG que pour les sujets non
abordés par les NG MS
Donc IE 8 !
Windows Live Mail

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à un groupe de discussions sur W7 : http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" de groupe de discussion :

[...]

terragasta
Le #20419821
" [MS-MVP]"
[...]

+1 pour IE8
merci pour tout
terragasta

[...]

Tant qu'à faire fait un NG pour parler du NG car sinon cela vient vite
le souk

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Herser
Le #20420251
Le Claude wrote:
Salut,

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/

Il y a aussi un nouveau lien chez JF :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Mais ce n'est pas en image :-)

Herser
etiab
Le #20421321
[MS-MVP] écrivit dans son message
news: :

[...]

Bonsoir :-)

Ca fait longtemps que je me demande pourquoi il n'existe pas de groupe
IE8, alors que le groupe IE7 existe toujours, peu fréquenté il est vrai,
ce qui indique que cette version est stable :-)
Ca serait très intéressant pour moi qui hésite encore à migrer de IE7
vers IE8.

PS : N'existe-t-il pas de groupe IE8 parce-que celui-ci était (ou est
encore) rempli de bugs ???
--
François
etiab
Salut,

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/

Et pour IE8 ?

[...]

Le #20433811
etiab écrivit dans son message
news: :

[...]

Bonjour :-)
J'y arrive pas à m'abonner, la fatigue sûrement :-(
Je verrai ça ce week-end et vous donnerez des nouvelles.
--
François