newsgroups club-internet : pas terrible

2 réponses
Bernardd
bonjour,
appel aux spécialistes : sur club internet sauf erreur de ma part
l'historique des news touche vite à sa fin, mais ça semble inégal selon les
newsgroups, quant aux groupes avec pièces jointes, on y accède au maximum un
ou deux jours. Outlook m'indique "plus disponible sur le serveur" C'est
comme ça partout ?

2 réponses

"Bernardd" a écrit dans le message de news:
3fd6c94b$0$6970$
bonjour,
appel aux spécialistes : sur club internet sauf erreur de ma part
l'historique des news touche vite à sa fin, mais ça semble inégal selon
les

newsgroups, quant aux groupes avec pièces jointes, on y accède au maximum
un

ou deux jours. Outlook m'indique "plus disponible sur le serveur" C'est
comme ça partout ?

Ben ouais, 2-3 jours.
T'arrives à DL des pièces jointes de quelle taille au maximum ?
Avec Free j'ai déjà tapé dans du 50mo (un morceau de musique classique).

Bernardd
salut,
rien que des petits fichiers, j'ai jamais essayé autre chose et de toutes
façon il ne semble pas y avoir grand chose (des films, sur quel newsgroup ?)

Au fait : je n'arrive pas à DL autre chose que du texte, du jpg ou des
fichier mid. ou kar. Le mp3 ou les fichiers mpeg, avi etc...sont absents ou
sous forme de texte, même avec xnews. Si tu peux me dire comment tu fais...
Merci.

<doyoudoo> a écrit dans le message de
news:3fd74f95$0$19299$

"Bernardd" a écrit dans le message de news:
3fd6c94b$0$6970$
bonjour,
appel aux spécialistes : sur club internet sauf erreur de ma part
l'historique des news touche vite à sa fin, mais ça semble inégal selon
les

newsgroups, quant aux groupes avec pièces jointes, on y accède au
maximum

un
ou deux jours. Outlook m'indique "plus disponible sur le serveur" C'est
comme ça partout ?

Ben ouais, 2-3 jours.
T'arrives à DL des pièces jointes de quelle taille au maximum ?
Avec Free j'ai déjà tapé dans du 50mo (un morceau de musique classique).