Newsgroups

Le
Grougnassou.
Bonjour, lorsque j'envois un message sur un groupe il n'apparait pas.
Si je fais répondre au groupe, il apparait.
J'ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , mais quoi ?
Merci de me répondre si vous avez la solution.
Grougnassou.
Le #1759892
[...]

Bon et bien la ça à marché...mais si je vais sur "fr.test" par exemple ça ne
marche pas.... Zarbi non ?

mOmO
Le #1759890
Mécé Grougnassou. Kazécry
[...]

bonsoir,

si ton message a pour objet "test" ou similaire, il va se mettre en
réponse de messages ayant le même objet
dans "affichage -- affichage en cours" décoche "grouper par
conversation"

salut

--
mOmO

Grougnassou.
Le #1759888

si ton message a pour objet "test" ou similaire, il va se mettre en
réponse de messages ayant le même objet
dans "affichage -- affichage en cours" décoche "grouper par conversation"

Bonjour mOmO ,merci pour ta réponse mais ça ne venais pas de là car ce matin

ça marche...peut-être un problème de serveur hier soir...
Bonne journée.