Newsgroups : Les messages ne s'ouvrent pas directement

Jean34
Hello.
Depuis hier, si je veux lire un post en double cliquant dessus, il ne
s'affiche pas.

Apparait juste le petit rectangle signifiant que la fenetre est ouverte, en
bas à coté de "Démarrer"
Si je clique dessus, rien ne se passe...

La seule solution est de faire un clic droit , puis "agrandir"

Avant hier soir, le message double cliqué s'affichait normalement, en "plein
écran"

Je ne trouve rien dans les options pour corriger ce truc.

Pourriez vous m'aider ?

Merci
Jean34
XP Pro - OE 6.00.2800.1123

Nath
Bonjour,

Peut-être as-tu par mégarde "réduit" ta fenêtre ?
A l'aide de la souris, (et non pas du "carré" en haut à droite de ta
fenêtre), agrandis la taille de ta fenêtre, puis sélectionne "Fichier /
Fermer".
Normalement quand tu ré-ouvriras une fenêtre, elle sera de la dernière
taille définie.

A+

Nath
"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

Jean34
"Nath" a écrit dans le message de
[...]

Bon, effectivement, il doit y avoir de ça...
Le souci est que la fenêtre est "hors écran"

donc si je fais "déplacer" par exemple, la croix flechée apparait en haut,
tout contre le bord... Je ne peux hélas rien faire...

merci

Jean

Jean34

Le souci est que la fenêtre est "hors écran"

donc si je fais "déplacer" par exemple, la croix flechée apparait en haut,
tout contre le bord... Je ne peux hélas rien faire...

C'est bon, je me suis demmerdé, en ré-organisant les fenêtre en cascade,
puis tirer sur les coins !

Merci pour ton aide, l'indice m'a bien aidé !

++
Jean34

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à Jean34, que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| donc si je fais "déplacer" par exemple, la croix fléchée apparaît en
| haut, tout contre le bord... Je ne peux hélas rien faire...

Dans le cas où ta fenêtre est hors écran, tu peux presque toujours la
rattraper en diminuant sa taille en pointant sur le bord (disponible)
(petite flèche double!!) et
tu fais glisser ce bord,( vers l'intérieur, bien sur).
En général, je réduis la fenêtre à un "vasistas" d'une dizaine de cms de
haut,
Ensuite tu peux déplacer la totalité vers le bas, récupérer ta fenêtre
complète et la redimensionner à la demande!!

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
momo
à Jean34 Kinou-Zadi In %23c2R9lj% :

> [...]
|
| C'est bon, je me suis demmerdé, en ré-organisant les fenêtre en
| cascade, puis tirer sur les coins !
|
| Merci pour ton aide, l'indice m'a bien aidé !

salut,
j'avais le même problème sur une autre appli:
c'était réduit ou plein écran, pas de fenêtre partielle
et comme un gros naze j'ai même pas envisagé le "hors écran"
que j'avais déjà rencontré pourtant!!!

du coup j'ai pu récupérer ma fenêtre partielle:
clic droit dans le pavé de la barre d'outils quand elle est en
"partielle"
et vu qu'on ne peut pas mettre le pavé de déplacement dessus (hors
écran)
je l'ai bougé avec les flèches
parce que là, j'avais pas droit à la cascade!!
merci pour ça, je dormirai moins K..

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
Jean34
"momo" a écrit dans le message de

[...]

arf... j'avais même pas pensé à cette solution là... Vu que le pavé de
déplacement bloquait dans l'angle, j'avais abandonné..

;)
merci de l'astuce

Jean34

Jean34
"Gastounet" a écrit dans le message de

[...]

euh... ben la solution "fenêtres en cascades" a reglé le problème...
Mais merci quand même pour ton astuce !

@+
jean34