NewsGroups Usenet avec Incredimail

Le
Pierre24
(XP)
Bonjour à tous,

J' accède aux NewsGroups avec Outlook Express car je ne trouve pas comment
on fait pour paramétrer Incredimail,
Peut-on le faire avec au moins ?

Merci
Pierre24
Sergio
Le #19967481
Pierre24 a écrit :
[...]

1) Garde ton Outlook Express et mets ton Incredimail à la poubelle. Voir discussion qui a eu lieu récemment à ce sujet.
Lire par exemple :http://www.tgo.be/electro-acoustique/@programmes/divers/incredimail.shtml
2) Non, on ne peut pas. Cretinmail ne fait que le courrier (heureusement !)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Luc

(XP)
Bonjour à tous,

Bonjour,

J' accède aux NewsGroups avec Outlook Express car je ne trouve pas
comment on fait pour paramétrer Incredimail,
Peut-on le faire avec au moins ?

Non, Incredimail n'est pas client de news, et c'est heureux car il serait
capable d'envoyer des mickey qui clignotent sur les groupes.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
de.zyrtox
Le #19968301
Sergio
2) Non, on ne peut pas. Cretinmail ne fait que le courrier (heureusement !)

J'ai du mal à comprendre comment on peut encourager quelqu'un à ne pas
utiliser un logiciel qu'on trouve nul et nuisible, et en même temps
accabler cette personne, en disant qu'elle se sert d'un logiciel de
crétins (sans même expliquer pourquoi ledit logiciel est nase).

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il

[...]

+ 1

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #19969731
Zyrtox a écrit :
Sergio
[...]

1) J'ai donné des arguments et un lien expliquant pourquoi ce logiciel est nase.

2) Je ne l'ai pas traité de crétin, tout comme un certain FAI a créé "cretin.fr" pour sa pub, en suggérant que ses concurrents
prennent leurs clients pour des "crétins" (je n'ai pas voulu dire que Free est le meilleur des FAI et ne prend pas parfois ses
clients pour des crétins !).

3) as-tu des (ex)-copains qui utilisent Incredimail pour argumenter ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick Texier
Le Sat, 22 Aug 2009 15:10:44 +0200, Sergio a écrit :

[...]

Quand on critique un programme, il vaut mieux éviter de couper ses
lignes à 128 caractères (sans doute cette connerie de format=flowed avec
Thunderbird).
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Sergio
Le #19970231
Patrick Texier a écrit :
[...]

Ça évite, pour ceux qui ont un écran large, d'avoir des messages rikiki. Pour ceux qui ont des écrans plus petits, les bons clients
news savent wraper les lignes comme il faut.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Guillou

C'est illisible. Tout simplement.

--
Michel
Sergio
Michel Guillou a écrit :
Sergio écrivit :

[...]

Mauvais reader -> changer de reader

--
Serge http://leserged.online.fr/
Erwan David
Michel Guillou a écrit :
Sergio écrivit :

[...]

Non : les lines trop longues sont peu lisibles. C'est pour ça que les
journeaux font des colonnes...

les riches l'auraient accaparé