NEWSID pour des langues étrangères ?

Albertoh
Bonjour,
J'utilise cet utilitaire pour tous mes clonages de PC en Langue Française.
J'ai à le faire sur des PC d'autres langues : je pense que ça ne doit pas
poser de problème ?
Un avis ?
D'avance merci

Jean-Claude BELLAMY
"Albertoh" a écrit dans le message de
J'utilise cet utilitaire pour tous mes clonages de PC en Langue Française.
J'ai à le faire sur des PC d'autres langues : je pense que ça ne doit pas
poser de problème ?

Bien sûr que non !

Le SID d'un objet (ordinateur, groupe, compte ...) est totalement
indépendant de la langue !
C'est d'ailleurs entre autres choses pour çà que le système (et les
développeurs!) les utilise !

Ainsi, les comptes (suivant les langues) "Administrateur", "Administrator",
"Verwalter", "Amministratore", "Administrador", "Beheerder",
"Aдминистратор", ... ont TOUS un SID qui se termine par "-500"

Par ailleurs, as-tu réfléchis que "NewSID", de ces braves Mark Russinovich
et Bryce Goswell, est un outil écrit en anglais, or tu l'utilises sans
problème avec tes versions de Windows françaises !
Donc c'est une preuve supplémentaire que la langue de l'OS n'intervient pas
!

--
May the Force be with You!
Albertoh
"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

"Albertoh" a écrit dans le message de
> [...]

problème avec tes versions de Windows françaises !
Donc c'est une preuve supplémentaire que la langue de l'OS n'intervient pas

Merci pour cette confirmation, et encore pour ta participation dévouée !