newsleecher

Le
yaan
bonjour j'utilise newsleecher 3.9 avec windows xp.
Sauriez-vous comment on fait pour remettre à zéro le compteur de DL qui
figure dans la barre du bas du logiciel
Je vous en remercie
Questions / Réponses high-tech
Gloops
Le #21687111
Le 05/05/2010 15:45, yaan a écrit :
bonjour j'utilise newsleecher 3.9 avec windows xp.
Sauriez-vous comment on fait pour remettre à zéro le compteur de DL qui
figure dans la barre du bas du logiciel
Je vous en remercie

Bonjour,

Ils n'ont pas un site, ces gens-là ?
ça serait bien, comme endroit, ça, pour donner la réponse.
En admettant que l'aide en ligne installée avec le produit ne l'ait pas
fait.
yaan
Le #21687841
Eh bien non hélas j'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé
"Gloops" %
[...]

Le #21689111
Le 05/05/2010 19:48, yaan a écrit :
Eh bien non hélas j'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé

Je te trouve bien sévère.
Jean_
Le #21689941
yaan avait énoncé :
bonjour j'utilise newsleecher 3.9 avec windows xp.
Sauriez-vous comment on fait pour remettre à zéro le compteur de DL qui
figure dans la barre du bas du logiciel
Je vous en remercie

Un coup de google me donne ça :
"Le compteur de Go téléchargé peut être mis à n'importe quelle valeur
par un clic-droit sur le serveur -> "download counter"."
yaan
Le #21692531
merci mais hélas ce n'est pas cela je parle de la barre inférieure de
newsleecher qui indique Total Dl
Si quelqu'un a une idée
"Jean_" 4be1e77f$0$27624$
yaan avait énoncé :