nexs et tb3

Pildo
Bonjour

Je viens d'installer TB3 et j'ai des serveurs de news.
Comment faire afin que lorsque je sors de la discussion des news ( pour
aller dans un autre dossier par exemple) tous les messages soient
considérés comme lus.
Merci de votre aide.
Pilou

Gloops
Bonjour,

Que donne un clic droit sur le forum, dans le panneau des dossiers ?