nexs et tb3

1 réponse
Pildo
Bonjour

Je viens d'installer TB3 et j'ai des serveurs de news.
Comment faire afin que lorsque je sors de la discussion des news ( pour
aller dans un autre dossier par exemple) tous les messages soient
considérés comme lus.
Merci de votre aide.
Pilou

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Que donne un clic droit sur le forum, dans le panneau des dossiers ?

____________________________________
Pildo a écrit, le 15/12/2009 08:18 :
Bonjour

Je viens d'installer TB3 et j'ai des serveurs de news.
Comment faire afin que lorsque je sors de la discussion des news ( pour
aller dans un autre dossier par exemple) tous les messages soient
considérés comme lus.
Merci de votre aide.
Pilou