NeXT . . .

Le
jbemond
J'ai besoin de liquidité pour financer mes projets

et donc je désire vendre du NeXT.

NeXT Station, NeXT Cube, Doc, Cartes Ircam, boitier audio, Doc, CD et
DVD ROM, etc

Je complèterais la liste ce soir !

Si les propositions sont trop faibles, désolé, mais alors je passerais
surement par ebay (histoire dans avoir le maximum) a moins que l'on
me fasse une très belle proposition ;)

Ou alors contre du matériel de métrologie (oscilloscope, etc) ou de
conception électronique (station de soudage / désoudage, etc).

Ou également des Synthétiseurs

Et il sera a retirer chez moi dans les Yvelines (78).
Trash Connexion
Le #23038211
Le 19/01/2011 16:06, jbemond a écrit :
[...]

Bonjour,
Pouvez vous effectivement préciser la liste de vos matériels (et leur
état respectif) et le prix que vous en voulez.