NeXT . . .

1 réponse
jbemond
J'ai besoin de liquidité pour financer mes projets...

et donc je désire vendre du NeXT.

NeXT Station, NeXT Cube, Doc, Cartes Ircam, boitier audio, Doc, CD et
DVD ROM, etc...

Je complèterais la liste ce soir !

Si les propositions sont trop faibles, désolé, mais alors je passerais
surement par ebay (histoire dans avoir le maximum)... a moins que l'on
me fasse une très belle proposition ;)

Ou alors contre du matériel de métrologie (oscilloscope, etc...) ou de
conception électronique (station de soudage / désoudage, etc...).

Ou également des Synthétiseurs...

Et il sera a retirer chez moi dans les Yvelines (78).

1 réponse

Trash Connexion
Le 19/01/2011 16:06, jbemond a écrit :
J'ai besoin de liquidité pour financer mes projets...

et donc je désire vendre du NeXT.

NeXT Station, NeXT Cube, Doc, Cartes Ircam, boitier audio, Doc, CD et
DVD ROM, etc...

Je complèterais la liste ce soir !

Si les propositions sont trop faibles, désolé, mais alors je passerais
surement par ebay (histoire dans avoir le maximum)... a moins que l'on
me fasse une très belle proposition ;)

Ou alors contre du matériel de métrologie (oscilloscope, etc...) ou de
conception électronique (station de soudage / désoudage, etc...).

Ou également des Synthétiseurs...

Et il sera a retirer chez moi dans les Yvelines (78).

Bonjour,
Pouvez vous effectivement préciser la liste de vos matériels (et leur
état respectif) et le prix que vous en voulez.
Merci