Next station:Avez vous une idée de prix?

Le
Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Merci,
Nous
Dominique ROUSSEAU
Le #21899561
Le ven, 15 jun 2007 at 16:05 GMT, Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?

Le prix que l'acheteur potentiel veut bien y mettre ?

Si tu parcoures les archives du groupe, tu verras qu'il n'y a pas
vraiment de "cote" pour les ordinosaures.
Nous
Le #21899541
Merci Dominique,
pourtant, ça aiderait à se faire une idée.

Dominique ROUSSEAU news::

[...]

Sébastien LE COCGUEN
Le #21899531
Nous a écrit :
[...]

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite :(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.
Nous
Le #21899511
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Nous

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN? news:4672e2aa$0$5076$:

Nous a écrit :
[...]

:(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.
Sébastien LE COCGUEN
Le #21899501
Nous a écrit :
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Rareté, esthétique, prix a l'achat, et intérêt historique (le 1er
serveur web au monde était sur un Cube).

C'est comme comparer un Powermac et un iMac, je trouve.
Nous
Le #21899481
Merci Sébastien.

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN?= wrote in news:4673a22c$0$5088$:

Nous a écrit :
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Rareté, esthétique, prix a l'achat, et intérêt historique (le 1er
serveur web au monde était sur un Cube).

C'est comme comparer un Powermac et un iMac, je trouve.

Truc Muche
Le #21899371
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Nous a écrit :
[...]

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse partie
des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple exemplaire),
la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une souris.. alors
combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

TM.
Jerome Vernet
Le #21899361
Truc Muche a écrit :
[...]

Il y aurait moyen de trouver un accord sur les docs developpeur en
double ? Ca m'interesse !

alors
combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

Tu vends ?

--
-----
Jerome Vernet
Nous a écrit :
[...]

je pense que certains iraient jusqu'à 100 ¤

tu aurais une photo de la boite, par curiosité ?

et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

150 ¤ ?
Nous
vous croyez que l'on peut faire de la bureautique avec une station Next
ou avec un Cube?

Nous

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN? news:4674fe7e$0$27399$: