Next station:Avez vous une idée de prix?

86 réponses
Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Merci,
Nous

10 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 15 jun 2007 at 16:05 GMT, Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?

Le prix que l'acheteur potentiel veut bien y mettre ?

Si tu parcoures les archives du groupe, tu verras qu'il n'y a pas
vraiment de "cote" pour les ordinosaures.
Nous
Merci Dominique,
pourtant, ça aiderait à se faire une idée.

Dominique ROUSSEAU wrote in
news::

Le ven, 15 jun 2007 at 16:05 GMT, Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?

Le prix que l'acheteur potentiel veut bien y mettre ?

Si tu parcoures les archives du groupe, tu verras qu'il n'y a pas
vraiment de "cote" pour les ordinosaures.
Sébastien LE COCGUEN
Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite :(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.
Nous
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Nous

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN? wrote in
news:4672e2aa$0$5076$:

Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets.
(Plus simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite
:(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.
Sébastien LE COCGUEN
Nous a écrit :
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Rareté, esthétique, prix a l'achat, et intérêt historique (le 1er
serveur web au monde était sur un Cube).

C'est comme comparer un Powermac et un iMac, je trouve.
Nous
Merci Sébastien.

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN?=
wrote in news:4673a22c$0$5088$:

Nous a écrit :
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Rareté, esthétique, prix a l'achat, et intérêt historique (le 1er
serveur web au monde était sur un Cube).

C'est comme comparer un Powermac et un iMac, je trouve.

Truc Muche
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color? On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus
avec la boîte, complets. (Plus simple, car s'ils n'ont pas la boîte,
ils sont moins chers).

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite :(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse partie
des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple exemplaire),
la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une souris.. alors
combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

TM.
Jerome Vernet
Truc Muche a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse partie
des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple exemplaire),
la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une souris..

Il y aurait moyen de trouver un accord sur les docs developpeur en
double ? Ca m'interesse !

alors
combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

Tu vends ?

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Sébastien LE COCGUEN
Truc Muche a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color? On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus
avec la boîte, complets. (Plus simple, car s'ils n'ont pas la boîte,
ils sont moins chers).

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite :(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse partie
des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple exemplaire),
la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une souris.. alors
combien ;-)

je pense que certains iraient jusqu'à 100 ¤

tu aurais une photo de la boite, par curiosité ?

et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

150 ¤ ?
Nous
Bonjour,
vous croyez que l'on peut faire de la bureautique avec une station Next
ou avec un Cube?

Nous

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN? wrote in
news:4674fe7e$0$27399$:

Truc Muche a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color? On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus
avec la boîte, complets. (Plus simple, car s'ils n'ont pas la
boîte, ils sont moins chers).

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite
:(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse
partie des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple
exemplaire), la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une
souris.. alors combien ;-)

je pense que certains iraient jusqu'à 100 ¤

tu aurais une photo de la boite, par curiosité ?

et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

150 ¤ ?