Next station:Avez vous une idée de prix?

Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Merci,
Nous

1 2 3 4 5
Dominique ROUSSEAU
Le ven, 15 jun 2007 at 16:05 GMT, Nous a écrit :
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?

Le prix que l'acheteur potentiel veut bien y mettre ?

Si tu parcoures les archives du groupe, tu verras qu'il n'y a pas
vraiment de "cote" pour les ordinosaures.
Nous
Merci Dominique,
pourtant, ça aiderait à se faire une idée.

Dominique ROUSSEAU wrote in

[...]

Sébastien LE COCGUEN
Nous a écrit :
[...]

Avec la boite ? encore faut-il en trouver, ca ne doit pas courir les
rues. j'ai eu jusqu'à 9 next à la fois, mais jamais la moindre boite :(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.
Nous
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Nous

=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN? wrote in

Nous a écrit :
[...]

:(

pour les UC seules, je dirais environ 50¤ pour une mono, 75 pour une
turbo color, et entre 100 et 150¤ un cube.
Sébastien LE COCGUEN
Nous a écrit :
Pourquoi un cube est plus cher qu'une Station??

Rareté, esthétique, prix a l'achat, et intérêt historique (le 1er
serveur web au monde était sur un Cube).

C'est comme comparer un Powermac et un iMac, je trouve.

Truc Muche
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Nous a écrit :
[...]

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse partie
des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple exemplaire),
la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une souris.. alors
combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

TM.
Jerome Vernet
Truc Muche a écrit :
[...]

Il y aurait moyen de trouver un accord sur les docs developpeur en
double ? Ca m'interesse !

alors
combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

Tu vends ?

--
-----
Jerome Vernet
Sébastien LE COCGUEN
Nous a écrit :
[...]

je pense que certains iraient jusqu'à 100 ¤

tu aurais une photo de la boite, par curiosité ?

et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

150 ¤ ?