next station sur ecran LCD

Le
Guillaume Tello
bonjour,

peut on brancher une nextstation (turbo color) sur un simple vga lcd
avec un adaptateur 13w3 vers vga?
est-ce que la synchro se fera correctement?

merci!

guillaume.
sebastienmarty
Le #25394152
[...]

De mémoire il faut que ton moniteur prenne la synchro sur le vert.

--
[SbM]
Guillaume Tello
Le 09/05/2013 17:39, SbM a écrit :
[...]

En lisant d'autres forums, c'est confirmé en effet.
Et c'est courant pour des LCD ? Ou est-ce une exception ?

Guillaume.
wr35nn89
Le #25395532
Le 09/05/2013 21:33, Guillaume Tello a écrit :
Le 09/05/2013 17:39, SbM a écrit :
[...]

ça dépend des marques. J'ai plusieurs LG qui sont SOG (L1752TQ, L1953TR,
L1942TE). Ils en font pas la pub, mais c'est marqué tout petit dans le
manuel.... (input form : SOG).
Peut-être une généralité pour cette marque ?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Guillaume Tello
Le 10/05/2013 11:06, wr35nn89 a écrit :
[...]

Intéressant ce sigle SOG (synchro on green), ca me permettra de voir si
j'en ai un. Je vais chercher les caractéristiques de mes écans.

Merci!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #25395592
[...]

j'ai cet écran, HP L1706. Dans les spécifications, ils indiquent le mode
1152x800 (Sun) mais sans préciser SOG.

C'est encourageant, non???

voir page 2:
http://h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/12271_na/12271_na.PDF

Guillaume.
Tonton Th
Le #25395672
On 2013-05-10, Guillaume Tello
j'ai cet écran, HP L1706. Dans les spécifications, ils indiquent le mode
1152x800 (Sun) mais sans préciser SOG.

N'était-ce pas plutôt 900 en hauteur ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
Guillaume Tello
On 2013-05-10, Guillaume Tello
j'ai cet écran, HP L1706. Dans les spécifications, ils indiquent le mode
1152x800 (Sun) mais sans préciser SOG.

N'était-ce pas plutôt 900 en hauteur ?

EXACT !! Je me suis trompé en recopiant.

Guillaume.
wr35nn89
Le #25395822
Le 10/05/2013 11:54, Guillaume Tello a écrit :
[...]

je sais pas trop.... c'est vrai qu'il n'y a rien dans la doc le
stipulant. Faut essayer.... ;-)
A une époque, il y avait un site où les utilisateurs indiquaient si leur
écran était compatible SoG... faut que je retrouve l'URL.......

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto