nextel.drifterz.net

doc06
Bonjour,
d=E9s l'ouverture de Windows et malgr=E9 l'annulation toutes=20
les minutes j'ai ce message qui s'affiche:

connexions r=E9seau
Vous avez requis des informations =E0 partir de=20
nextel.drifterz.net. Quelle connexion voulez-vous=20
utiliser?
j'ai bien sur essay=E9 la connexion, mais rien et je ne=20
sais pas comment supprimer ce message
quelqu'un a-t-il une id=E9e ?
Merc=E7i.

JacK [MVP]
sur les news:2740401c462b5$0e73a8c0$
doc06 signalait:
Bonjour,
dés l'ouverture de Windows et malgré l'annulation toutes
les minutes j'ai ce message qui s'affiche:

connexions réseau
Vous avez requis des informations à partir de
nextel.drifterz.net. Quelle connexion voulez-vous
utiliser?
j'ai bien sur essayé la connexion, mais rien et je ne
sais pas comment supprimer ce message
quelqu'un a-t-il une idée ?
Mercçi.

'lut,

Dialer à éradiquer. Utiliser Spybot par exemple.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ