le nez de nolwenn leroy

Le
promer
pourquoi nolwenn leroy s'est-elle refait faire le groin ?
je la trouvais plus belle avant, à l'époque de star academy
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #25035972
"promer"
pourquoi nolwenn leroy s'est-elle refait faire le groin ?

C'est impossible sans retourner dans le ventre de sa mère.
Elle ne peut que le faire refaire.

--
Jac.
LeLapin
"promer"
pourquoi nolwenn leroy s'est-elle refait faire le groin ?
je la trouvais plus belle avant, à l'époque de star academy

Ah merde j'ai pas vu àa. Je saute sur Google Images !
L'étroit mousse, queutard
Le #25036682
promer a d'artagnané :
pourquoi nolwenn leroy s'est-elle refait faire le groin ?
je la trouvais plus belle avant, à l'époque de star academy

elle a fragilisé ses muqueuses à force de renifler
LeLapin
Le #25036912
Le Sat, 08 Dec 2012 23:13:21 +0100
"L'étroit mousse, queutard"
promer a d'artagnané :
> pourquoi nolwenn leroy s'est-elle refait faire le groin ?
> je la trouvais plus belle avant, à l'époque de star academy

elle a fragilisé ses muqueuses à force de renifler

Cassé.
=?ISO-8859-15?Q?L'=E9troit_mousse
Le #25041032
?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a d'artagnané :

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha