nfs client SFU clique-droit affichage lent

CHR
Bonjour,
J'utilise nfsclient (sur de postes W2K) pour accéder à un disque NFS d'un
serveur SUN Solaris 8 .
Lorsque je fais clique-droit pour afficher les propriétés , il faut parfois
plus de 10 secondes pour que la fenêtre des propriétés apparaisse !? (ensuite
pendant environ 10 secondes le clique droit fonctionne bien , puis j'ai de
nouveau une attente de 10 secondes et ainsi de suite ...)

Merci pour l'aide

GG [MVP]
[...]

Vous êtes sûr que tout va bien du coté des DNS autre du coté MS
que tu coté SUN, les deux loulou s'adresse au même DNS ? les
zones si zones il y a tout est bon ? Et si AD et NIS y a t il un NIS
correctement coffiguré en accord peut-être un NIS sur SFU et AD ?
Verifier que vosu n'ayez pas de message en erreur dans le
journal d'événement.
--
Cordialement.
GG.