nfs client SFU clique-droit affichage lent

1 réponse
CHR
Bonjour,
J'utilise nfsclient (sur de postes W2K) pour accéder à un disque NFS d'un
serveur SUN Solaris 8 .
Lorsque je fais clique-droit pour afficher les propriétés , il faut parfois
plus de 10 secondes pour que la fenêtre des propriétés apparaisse !? (ensuite
pendant environ 10 secondes le clique droit fonctionne bien , puis j'ai de
nouveau une attente de 10 secondes et ainsi de suite ...)

Merci pour l'aide

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

J'utilise nfsclient (sur de postes W2K) pour accéder à un disque NFS
d'un serveur SUN Solaris 8 .
Lorsque je fais clique-droit pour afficher les propriétés , il faut
parfois plus de 10 secondes pour que la fenêtre des propriétés
apparaisse !? (ensuite pendant environ 10 secondes le clique droit
fonctionne bien , puis j'ai de nouveau une attente de 10 secondes et
ainsi de suite ...)

Vous êtes sûr que tout va bien du coté des DNS autre du coté MS
que tu coté SUN, les deux loulou s'adresse au même DNS ? les
zones si zones il y a tout est bon ? Et si AD et NIS y a t il un NIS
correctement coffiguré en accord peut-être un NIS sur SFU et AD ?
Verifier que vosu n'ayez pas de message en erreur dans le
journal d'événement.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/