[nfs][ifplugd] Pb de cohabitation nfs et ifplugd

giggz
Rebonjour la liste,

J'ai sur mon portable le logiciel ifplugd d'installer. Il gère mes
connection eth0 (ethernet) et eth1 (wifi). Tout fonctionne
convenablement. Sauf pour mes montages nfs : j'ai ajouté ceci dans mon
fstab :
192.168.0.2:/media/Test /media/Test nfs
soft,timeo=5,intr,rsize=8192,wsize=8192 0 0

les 2 répertoires existent bien et lorsque je monte à la main il n'y a
pas de pb...mon pb vient du fait qu'apparemment au moment où je lis le
fstab ifplugd n'a pas encore fait son travail et donc je n'ai pas
d'interface eth0 (je n'ai plus de auto eth0 dans
/etc/network/interfaces) et donc pas de réseau local...

quelqu'un a t il ce pb? une piste? une solution?

merci d'avance
GiGGz

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO Vers la fin de l'après-midi du vendredi 04 août 2006, vers 16:59,
giggz disait:

[...]
soft,timeo=5,intr,rsize92,wsize92 0 0

[...]

Utilise plutôt ce montage à travers un automonteur, style amd. Il sera
monté automatiquement quand tu tenteras d'accéder au répertoire en
question.
--
printk("Penguin %d is stuck in the bottle.n", i);
2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/smp.c

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Vincent Bernat a écrit :
[...]

Utilise plutôt ce montage à travers un automonteur, style amd. Il sera
monté automatiquement quand tu tenteras d'accéder au répertoire en
question.

9a me semble très bon pour moi ça! mais je ne trouve rien sur
automonteur "amd"...des précisions...:)

Merci
Ciao
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO En cette nuit striée d'éclairs du samedi 05 août 2006, vers 02:37,
giggz disait:

[...]

amd est p'tet un peu vieux. Regarde le paquet autofs.
--
printk(KERN_WARNING "Multi-volume CD somehow got mounted.n");
2.2.16 /usr/src/linux/fs/isofs/inode.c

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Vincent Bernat a écrit :
[...]

oki merci pour le conseil...tt fonctionne à merveille sauf que je ne
peux po monter mes NFS ds /media sinon pmount + hal ne fonctionne plus
:'(...

merci en tt cas