NFS : réglage du timeout

3 réponses
Lucas Levrel
Bonjour,

Je monte un répertoire NFS avec l'option soft. Y a-t-il un moyen de
raccourcir le timeout ?

Merci pour votre aide.

--
LL

3 réponses

Vincent Verdon
Bonsoir,

Le 25/11/2010 13:44, Lucas Levrel a écrit :
Bonjour,

Je monte un répertoire NFS avec l'option soft. Y a-t-il un moyen de
raccourcir le timeout ?

Plein de choses sont expliquées dans man nfs : vous-y avez regardé ?
timeo, retrans, retry, ...

Merci pour votre aide.

--
Amicalement, Vincent Verdon
Lucas Levrel
Le 25 novembre 2010, Vincent Verdon a écrit :

Plein de choses sont expliquées dans man nfs : vous-y avez regardé ?
timeo, retrans, retry, ...

Rah, je ne pense jamais au man pour les trucs qui ne sont pas des
commandes ou des fonctions C ! Et encore, pour les fonctions ce n'est pas
encore un réflexe...

Merci pour votre aide.

Renouvelé.
--
LL
Vincent Verdon
Bonsoir,

Le 25/11/2010 21:52, Lucas Levrel a écrit :
Le 25 novembre 2010, Vincent Verdon a écrit :

Plein de choses sont expliquées dans man nfs : vous-y avez regardé ?
timeo, retrans, retry, ...

Rah, je ne pense jamais au man pour les trucs qui ne sont pas des
commandes ou des fonctions C ! Et encore, pour les fonctions ce n'est
pas encore un réflexe...

Les pages man, c'est la base ;-) !

Merci pour votre aide.

Renouvelé.

--
Amicalement, Vincent Verdon