NFS sous XP

Le
Claude PARMENTIER
Bonjour

j'aimerai mettre en place sur un XP un client NFS.

Est ce que quelqu'un a deja fais ca ?

Merci de vos lumieres.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde
Claude PARMENTIER

Bonjour

j'aimerai mettre en place sur un XP un client NFS.

Est ce que quelqu'un a deja fais ca ?

Merci de vos lumieres.

Je precise que j'ai du NFS 4 sur le reseau.
Jean-Claude BELLAMY
Le #18608111
"Claude PARMENTIER" news:
Bonjour

j'aimerai mettre en place sur un XP un client NFS.
Est ce que quelqu'un a deja fais ca ?

OUI

C'est peut-être utiliser un marteau-pilon pour écraser une noix, mais tu as
à ta disposition, GRATUITEMENT, l'ensemble Microsoft "Services FOR UNIX".
Il se présente sous la forme d'un gros autoextractible (222 Mo),
téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‰6c9688-601b-44f1-81a4-02878ff11778&DisplayLang=en

On y trouve, entre autres, un serveur NFS (1Mo) et un client NFS (2Mo).
"Cet outil permet à Windows 2000, Windows XP et
Windows Server 2003 d'accéder aux ressources des
serveurs NFS sur un réseau."

Il se gère à travers une MMC (Sfumgmt.msc)

J'ai pu même l'installer sous VISTA alors que ce n'est pas prévu !
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijLJglVlC.jpg

--
May the Force be with You!
Claude PARMENTIER