Ce NG devient nauséabond....

28 réponses
Dick
Il donne vraiment envie de prendre l'air, et de lâcher la télé quand
elle pue.

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 19:57, Dick a écrit :
Il donne vraiment envie de prendre l'air, et de lâcher la télé quand
elle pue.

mettre la télé dehors est une possibilité...

tu as un jardin ?
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae5534$0$12387$
Il donne vraiment envie de prendre l'air, et de lâcher la télé quand elle
pue.

Vas faire un tour t'aérer sur frm.
--
Claude

Julien
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
holp5f$b92$
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?

fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.
--
Claude

Julien
fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.

Ah ok. J'aime beaucoup la montagne, j'y vais tous les étés.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
holpp4$fi5$
fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.

Ah ok. J'aime beaucoup la montagne, j'y vais tous les étés.

T'as combien de courses à ton actif ?
--
Claude

Degenerescence planifiee
On Sat, 27 Mar 2010 21:25:54 +0100, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
holp5f$b92$
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?

fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.

dites, castagno, vous appeler "castagno" était une façon de se foutre
de votre g*, et vous le reprenez pour vous ? mince alors, il va
falloir trouver autre chose, un autre surnom ?
Julien
T'as combien de courses à ton actif ?

Très peu de choses. Je ne vais qu'en moyenne montagne, je te l'ai déjà dit
une fois, entre 2000 et 3000m. Je n'y vais que pour marcher et prendre mon
temps, du bon temps si possible. Je préfère ça aux plages bondées et
brûlantes.
Julien
dites, castagno, vous appeler "castagno" était une façon de se foutre
de votre g*, et vous le reprenez pour vous ? mince alors, il va
falloir trouver autre chose, un autre surnom ?

vous trouvez que dégénérescence comme surnom c'est plus hype ?
Castagno
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:
On Sat, 27 Mar 2010 21:25:54 +0100, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
holp5f$b92$
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?

fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.

dites, castagno, vous appeler "castagno" était une façon de se foutre
de votre g*, et vous le reprenez pour vous ? mince alors, il va
falloir trouver autre chose, un autre surnom ?

Ben, voui. C'est balot hein :)
--
Claude
1 2 3