NG O.E.6

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Comme les NG Microsoft vont fermer
Existe-t'il un NG alternatif traitant particulièrement de O.E.6 ?
Sauf erreur, sur le serveur " ponx.fr " il ne semble pas y en avoir

Ou retrouver les conseils de Luc ( et d'autres intervenants ) pour
spécialement O.E.6 ?
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Jacques93
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Sur ponx, il n'y a pas de forum dédié à OE, mais tu peux poser la
question sur le groupe 'internet-explorer' de savoir s'il veulent bien
de OE.

Chez MS, il y a ceci :

mais ça n'a pas l'air très remuant ...

--

Cordialement,

Jacques.
LMC
Le #22214381
"Le Novice °¿°" de news: %

Bonjour,
Sur Ponx, il y a "Internet Explorer"
--
@++
LMC qui traite de tout, à ma connaissance;

Tout a été transféré ici au grand dam de Luc
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/xpprogramsfr/threads
(voir la note de Roxana).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Le #22214801
Aski - MVP a écrit...

Bonjour Jacques,

Tout a été transféré ici au grand dam de Luc
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/xpprogramsfr/threads
(voir la note de Roxana).

Plus fort, ils ont transféré les questions concernant Windows Mail (qui ne
tourne que sur Vista) sur
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7programsfr/threads
consacré aux programmes qui tournent sur Windows 7 !
Pfff !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacques93
Le #22215031
Bonjour Henri,
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Jacques,

Tout a été transféré ici au grand dam de Luc
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/xpprogramsfr/threads
(voir la note de Roxana).

Je n'avais pas vu. Mais trouvais effectivement bizarre qu'il n'y ait
plus de messages depuis le 18 mai ...

--

Cordialement,

Jacques.
Jacquouille la Fripouille
Le #22215101
*Bonjour Luc*

[...]

Je croyais qu'Aski avait trouvé le moyen d'installer Windows Mail sur W7 ?
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
olegna
Le #22215241
Dans le message : %,
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Ben, et la FAQ OE c'est pour les chiens ??
http://www.faqoe.com/
Entre autres.
--
/olegna/
Aski - MVP

[...]

C'est bien pour cela que Microsoft a suivi. :o) ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Le #22215321
Hello,

[...]

Li mossieur il a causé d'un NG pas d'une FAQ, mais ce ne serait pas une
mauvaise idée que de transformer la FAQ en Forum.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
AKVR
Le #22215721
"Aski - MVP" a écrit dans le message

Li mossieur il a causé d'un NG pas d'une FAQ, mais ce ne serait pas
une mauvaise idée que de transformer la FAQ en Forum.

C'est vrai, j'ai lu trop rapidement.Mais il est bien rare que je n'aie pas
trouvé de réponse à des questions basiques (ou même plus pointues) sur cette
FAQ d'où mon erreur.
Désolé.

--
AKVR