[NG] Post sur les balladeurs MP3 à disque dur

1 réponse
Chris
Salut,

Je me demande si il existe un forum (vivant) qui traite du sujet des
balladeurs MP3 à disque dur : on en parle peu sur le net, les rares essais
sont très superficiels : ce qui m'intéresse ce sont bien les
fonctionnalités, l'ergonomie de l'appareil : sa couleur, son prix ou son
look, je suis comme vous, j'ai des yeux pour le voir !

Merci de m'indiquer si un tel NG, forum, ou site existe.

Bien à vous,

Christophe

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.512 / Virus Database: 309 - Release Date: 19/08/2003

1 réponse

Caniculator
Essaye en anglais ici news:alt.music.mp3.hardware

"Chris" a écrit dans le message de
news:3f4d22c8$0$16522$
Salut,

Je me demande si il existe un forum (vivant) qui traite du sujet des
balladeurs MP3 à disque dur : on en parle peu sur le net, les rares essais
sont très superficiels : ce qui m'intéresse ce sont bien les
fonctionnalités, l'ergonomie de l'appareil : sa couleur, son prix ou son
look, je suis comme vous, j'ai des yeux pour le voir !

Merci de m'indiquer si un tel NG, forum, ou site existe.

Bien à vous,

Christophe

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.512 / Virus Database: 309 - Release Date: 19/08/2003