[NG] Post sur les balladeurs MP3 à disque dur

Chris
Salut,

Je me demande si il existe un forum (vivant) qui traite du sujet des
balladeurs MP3 à disque dur : on en parle peu sur le net, les rares essais
sont très superficiels : ce qui m'intéresse ce sont bien les
fonctionnalités, l'ergonomie de l'appareil : sa couleur, son prix ou son
look, je suis comme vous, j'ai des yeux pour le voir !

Merci de m'indiquer si un tel NG, forum, ou site existe.

Bien à vous,

Christophe

---