_Dine & Clau_
Le #16743171
Desilu news:48c3acc5$0$29164$:

Je suppose que le r est pour la réponse ;+)

Alors r = fr.comp.sys.pc
__
CB
C&C
Desilu
Le #16743791
_Dine & Clau_ a écrit :
[...]

merci

tout casse en ce moment, notre chatte, le portable dell sous garantie 1
mois => carte mere, et le bouquet le pc fixe qui bascule de sa hauteur ! ,

annee de merde

merci

Robert
CriCri
Le #16743771
Desilu a écrit :

tout casse en ce moment, notre chatte...

Ben dans ce cas tu ne tiens pas compte des mauvais conseils données par
CloClo, et tu t'adresses à
fr.bio.medecine.veterinaire :-)

PS - par contre l'appeler du "matériel", c'est pas gentil: la mienne ne
l'apprécierais pas :-(

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Le Sun, 07 Sep 2008 13:47:00 +0200, CriCri écrit:

Desilu a écrit :
[...]

pas sûr qu'il parle d'un animal ;-)

m'écrire *
CriCri
Le #16744171
Patrick D. a écrit :

pas sûr qu'il parle d'un animal ;-)

En effet! - mais "notre" ?
Remarque, ils pourraient être dans un état de fusion des corps.

Enfin, même genre, mais rayer la partie '.véto'.
(Remarque, AMHA ça pourrait être plus grave... alors essayer peut-être
'fr.samu')

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Jo Kerr
Le #16745121
Desilu a présenté l'énoncé suivant :
_Dine & Clau_ a écrit :
[...]

Il semble qu'il reste un 3e PC pour écrire sur usenet. Pas trop grave.
Le bon groupe est comme indiqué fr.com.sys.pc
Pour les PC sous Windows il y a des groupes Microsoft:
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

In gold we trust (c)
Sergio
Le #16745111
Desilu a écrit :

[...]

Si le portable est sous garantie, pas de problème, Dell a un bon SAV.
Pour le fixe, je suppose que le DD a dégagé, pour la cahtte, nous ne
pouvons rien, mais rappelez-vous que les chats ont 9 vies !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Alain Naigeon

Desilu a écrit :
[...]

Oui alors c'est pour Doc gyneco :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Desilu
Le #16746061
Sergio a écrit :
Desilu a écrit :

[...]

merci pour votre entousiasme (pa bon l'orthographe)
le portable le sous traitant de dell etait la dans les 48 heures

il a tout desosse le pc sur notre table de travail et change la carte
mere les doigts ds le nez CHAPEAU DELL !
ils ont fait le job
Desilu