quel NG pour les pannes de materiel ? Merci

13 réponses
Desilu
r

10 réponses

1 2
_Dine & Clau_
Desilu écrivit dans
news:48c3acc5$0$29164$:

r

Je suppose que le r est pour la réponse ;+)

Alors r = fr.comp.sys.pc
__
CB
C&C
Desilu
_Dine & Clau_ a écrit :
Desilu écrivit dans
news:48c3acc5$0$29164$:

r

Je suppose que le r est pour la réponse ;+)

Alors r = fr.comp.sys.pc
__
CB
C&C

merci

tout casse en ce moment, notre chatte, le portable dell sous garantie 1
mois => carte mere, et le bouquet le pc fixe qui bascule de sa hauteur ! ,

annee de merde

merci

Robert
CriCri
Desilu a écrit :

tout casse en ce moment, notre chatte...

Ben dans ce cas tu ne tiens pas compte des mauvais conseils données par
CloClo, et tu t'adresses à
fr.bio.medecine.veterinaire :-)

PS - par contre l'appeler du "matériel", c'est pas gentil: la mienne ne
l'apprécierais pas :-(

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Patrick D.
Le Sun, 07 Sep 2008 13:47:00 +0200, CriCri a
écrit:

Desilu a écrit :
tout casse en ce moment, notre chatte...

Ben dans ce cas tu ne tiens pas compte des mauvais conseils données par
CloClo, et tu t'adresses à
fr.bio.medecine.veterinaire :-)

PS - par contre l'appeler du "matériel", c'est pas gentil: la mienne ne
l'apprécierais pas :-(

pas sûr qu'il parle d'un animal ;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
CriCri
Patrick D. a écrit :

pas sûr qu'il parle d'un animal ;-)

En effet! - mais "notre" ?
Remarque, ils pourraient être dans un état de fusion des corps.

Enfin, même genre, mais rayer la partie '.véto'.
(Remarque, AMHA ça pourrait être plus grave... alors essayer peut-être
'fr.samu')

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Jo Kerr
Desilu a présenté l'énoncé suivant :
_Dine & Clau_ a écrit :
Desilu écrivit dans
news:48c3acc5$0$29164$:

r

Je suppose que le r est pour la réponse ;+)

Alors r = fr.comp.sys.pc
__ CB
C&C

merci

tout casse en ce moment, notre chatte, le portable dell sous garantie 1 mois
=> carte mere, et le bouquet le pc fixe qui bascule de sa hauteur ! ,

annee de merde

merci

Robert

Il semble qu'il reste un 3e PC pour écrire sur usenet. Pas trop grave.
Le bon groupe est comme indiqué fr.com.sys.pc
Pour les PC sous Windows il y a des groupes Microsoft:
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
microsoft.public.fr.windows.vista.materiel

--
In gold we trust (c)
Sergio
Desilu a écrit :

r

Je suppose que le r est pour la réponse ;+)

Alors r = fr.comp.sys.pc
__ CB
C&C

merci

tout casse en ce moment, notre chatte, le portable dell sous garantie 1 mois
=> carte mere, et le bouquet le pc fixe qui bascule de sa hauteur ! ,

Si le portable est sous garantie, pas de problème, Dell a un bon SAV.
Pour le fixe, je suppose que le DD a dégagé, pour la cahtte, nous ne
pouvons rien, mais rappelez-vous que les chats ont 9 vies !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Alain Naigeon
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 07 Sep 2008 13:47:00 +0200, CriCri a
écrit:

Desilu a écrit :
tout casse en ce moment, notre chatte...

Ben dans ce cas tu ne tiens pas compte des mauvais conseils données par
CloClo, et tu t'adresses à
fr.bio.medecine.veterinaire :-)

PS - par contre l'appeler du "matériel", c'est pas gentil: la mienne ne
l'apprécierais pas :-(

pas sûr qu'il parle d'un animal ;-)

Oui alors c'est pour Doc gyneco :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Desilu
Sergio a écrit :
Desilu a écrit :

r

Je suppose que le r est pour la réponse ;+)

Alors r = fr.comp.sys.pc
__ CB
C&C

merci

tout casse en ce moment, notre chatte, le portable dell sous garantie
1 mois => carte mere, et le bouquet le pc fixe qui bascule de sa
hauteur ! ,

Si le portable est sous garantie, pas de problème, Dell a un bon SAV.
Pour le fixe, je suppose que le DD a dégagé, pour la cahtte, nous ne
pouvons rien, mais rappelez-vous que les chats ont 9 vies !

merci pour votre entousiasme (pa bon l'orthographe)
le portable le sous traitant de dell etait la dans les 48 heures

il a tout desosse le pc sur notre table de travail et change la carte
mere les doigts ds le nez CHAPEAU DELL !
ils ont fait le job
Desilu
MERCI a tous
1 2