NG pour WLM

Débutant
bonjour,
existe t'il un News Groupe pour Windows live mail ?
merci a vous

--
JPG from Hoenheim

aski
Bonjour Débutant, tu as écrit le 11/02/2008 :

bonjour,
existe t'il un News Groupe pour Windows live mail ?
merci a vous

Pour le moment, il n'existe qu'un groupe US (WLMD).
Il me semble que a fait la demande pour la création d'un NG
français.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Le Novice
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
bonjour,
existe t'il un News Groupe pour Windows live mail ?
merci a vous

Bonjour

Je ne sais pas ?...
Mais, tu peux poser tes questions ici :

On te répondra, et même si cela concerne Windows Live Mail
--
Le Novice °¿°

aski
Bonjour Débutant, tu as écrit le 11/02/2008 :

merci pour vos réponses, je vais poster de ce pas
bonne journée à tous

En anglais bien sûr ...

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Débutant
"aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Débutant, tu as écrit le 11/02/2008 :

merci pour vos réponses, je vais poster de ce pas
bonne journée à tous

En anglais bien sûr ...

pourquoi en anglais ? si le le NG microsoft.fr................
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

aski
Bonjour Débutant, tu as écrit le 12/02/2008 :

merci pour vos réponses, je vais poster de ce pas
bonne journée à tous

En anglais bien sûr ...

pourquoi en anglais ? si le le NG microsoft.fr................

Le NG OE6 est bien en français mais pas le NG WLM.