Le NG récemment crée pour l'iPhone c'est quoi ?

Le
Gilles
Utilisant un Mac de secours je ne trouve plus le NG de l'iPhone ?

Le NG récemment crée pour l'iPhone c'est quoi ?

pdorange
Le #19821411
Gilles
Utilisant un Mac de secours je ne trouve plus le NG de l'iPhone ?

fr.comp.sys.iphone

Si tu avais MacSOUP tu aurais faire un "ramener la liste de tout les
groupes" et hop...
;-)

--
Pierre-Alain Dorange
Le Moustique
Pierre-Alain Dorange a écrit :

fr.comp.sys.iphone

Si tu avais MacSOUP tu aurais faire un "ramener la liste de tout les
groupes" et hop...
;-)

Ca fonctionne avec tous les newsreaders, y compris le Thunderbird
utilisé par Gilles... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
[...]

Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Eric Levenez
Le #19825731
Le 24/07/09 19:19, dans
Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Et pourtant le groupe existe, essaye encore.

Le Moustique
Le #19826461
Gilles a écrit :
Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Hmmm. As-tu pensé à rafraîchir la liste des forums? En cliquant sur le
serveur, Gérer les abonnements....

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Gilles a écrit :
Bien sur je confirme sauf que chez Free il ne le trouve pas justement....

Hmmm. As-tu pensé à rafraîchir la liste des forums? En cliquant sur le
serveur, Gérer les abonnements....

Ha effectivement je n'ai jamais utilisé ce bouton et pensais que la
liste était tj a jour...

Merci beaucoup...