NG Seven

opilion
Bonjour,

Monsieur Balmer dit tout mettre en oeuvre pour que nous ayons une grande
satisfaction avec windows Seven...

Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ?

--
jack

Azo4
> Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ?

yorapa!

Michel Claveau (MVP) en a créé un:
http://w7ng.wordpress.com/

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

badgone88
Azo4 a écrit :
Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ?

yorapa!

Michel Claveau (MVP) en a créé un:
http://w7ng.wordpress.com/

Comment ça fonctionne sous Thunderbird ?
Herser
opilion wrote:
Bonjour,

Monsieur Balmer dit tout mettre en oeuvre pour que nous ayons une
grande satisfaction avec windows Seven...

Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ?

Bonjour

Tu sembles lier ces deux points et dire :
Puisque Steve Balmer met tout en oeuvre pour Seven, pourquoi MS ne crée pas
un NG Win7 ?

En fait ces 2 points pourraient être liés :
- il faut vendre beaucoup de Win7, donc qu'il ait beaucoup de succès.
- il ne faut plus de NG, mais des forums avec pub qui ont beaucoup de
succès.

Chercher le point commun.

Microsoft n'est pas une entreprise philanthropique.
Si les NG ne rapportent plus vraiment (c'est quand même de la matière grise
gratuite ou presque),
et s'il peut être aussi efficace avec des recettes publicitaires,
MS n'hésitera pas longtemps.

Le forum Microsoft Answers cherche à se faire connaître en ce moment.
Tiens en ce moment sort aussi Seven.

Et si les NG perdurent en privé, en restant très efficaces
Mais qu'en parallèle les forums ont du succès et rapportent des recettes
MS gagne sur les 2 tableaux

Ce qui, bien sûr, ne remet pas en cause le grand intérêt des initiatives
comme les NG Win7 et IE8.
Merci Michel
Et me fait dire qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts.

Herser
Herser
badgone88 wrote:
Azo4 a écrit :
Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ? yorapa!

Michel Claveau (MVP) en a créé un:
http://w7ng.wordpress.com/

Comment ça fonctionne sous Thunderbird ?

Bonjour

Voir le 24/10 mon info :
"Un nouveau groupe Seven Super !"
Djeel y pose la même question

Herser
opilion
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
Une autre question "about" seven :

Entre la version pro et la version Ultimate (Intégrale), laquelle choisir ?
quelle est la différence mis à part le bit locker et la gestion de
nombreuses langues ?
Maintenant ils font encore une version "N"... de ces 2 versions.. ???
ça devient à nouveau compliqué à s'y retrouver...

D'avance merci

--
jack

"opilion" a écrit dans le message de news:

> [...]
| satisfaction avec windows Seven...
|
| Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ?

Aski - MVP
Bonjour opilion,

Entre la version pro et la version Ultimate (Intégrale), laquelle choisir
?
[...]

Voici pour les fonctionnalités comparées
http://toutwindows.com/win7_features.shtml
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
opilion
Bonjour Asky,

merci, c'est plus clair que sur le site de MS !
Toutefois, pour la différence de prix, j'obterais pour la verison Ultimate
qui est complète, mais je me demande si le risque n'est pas d'être parmis
les exceptions et donc, sujet à problèmes ultérieurs ?
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
--
jack

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

| Bonjour opilion,

| Voici pour les fonctionnalités comparées
> [...]
Aski - MVP
Bonjour Jack,

[...]

La version Ultimate (Intégrale) est la version la plus complète (comme la
Pro de XP) et la plus utilisée parmi les versions les plus complètes.
C'est celle qui a été testée dans les versions bêta et celle que j'utilise
donc depuis le début.
Je ne comprends pas quels sont les risques qui te font encore hésiter.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
opilion
Bonjour Aski,

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
e5%
> [...]
| donc depuis le début.
| Je ne comprends pas quels sont les risques qui te font encore hésiter.

Je pensais/pense que plus de personnes allaient/vont acquérir la pro et par
conséquent s'il y a des bugs sur la Ultimate, ça mettra plus de temps à être
corrigé !
Mais bon je me lance pour l'Ultimate...
Te tiendrai au courant si j'ai des problèmes... mais ne t'en tiendrai pas
rigueur :-)

--
Cordialement
jack
Herser
Herser wrote:
opilion wrote:
[...]

Précision : il n'y a pas de pub sur le forum Answers
1 2