Quel NG utiliser pour VBA ?

Stéphane Santon
Bonjour,

Quel newsgroup est plus adapté pour les questions sur
Visual Basic for Applications sur Excel lorsque ça porte par exemple
sur des types de données comme MSForms.TextBox
ou les modules de classes ?

news:microsoft.public.fr.vb ou
news:microsoft.public.fr.excel ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Pascal Engelmajer
Salut,
pour anticiper un peu voici un exemple avec MSForms.TextBox et un module de
classe...
http://www.ilyapa.net/baseExcel/txtBoxSomme.xls
--
Amicalement.
Pascal
[...]

Stéphane Santon
Bonjour,

Merci.
Je viens de créer mon module de classe pour TextBox (voir à 12:14).
C'est assez puissant ça. Ca va permettre d'alléger le code un peu...

Pascal Engelmajer a écrit :
[...]

Daniel.M
À la limite (...), on accepte également les français, les belges et autres gens
qui ont de l'humour...

Salutations,

Daniel M.

"sabatier" wrote in message
ben, c'est celui-ci, stéphane, surtout si tu parles le québécois...
jps

Clément Marcotte
Lui, il cause le Nord de la France.

"sabatier" a écrit dans le message de
> [...]

> Cordialement, Stéphane ***

http://www.team-santonum.com
> Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en

Pierre CFI [mvp]
> "sabatier"

Alors là ! faut le faire :o))) The King !!! certains n'oseront pas dire de qui en réalité....

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Hasco
>news:microsoft.public.fr.excel ?

Le plus EXCELLENT News group jamais inventé ( faut pas
trop leur dire, même si le cirage de pompe ne coûte pas
cher, ils risquerait de péter les plombs) qui m'a
personnellement aidé de l'initiation au perfectionnement
et que je recommande à tous. En tous cas merci à tous ses
membres dont je reconnais les pseudos ici.

.