---
Photo
Le #26248322
Le 06/07/2014 07:25, André a écrit :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

On dirait un oursin. J'aime bien (avec un petit blanc).

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Le 06/07/2014 07:25, André a écrit :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

Le point de vue bas permet de ne pas voir le premier plan envahi par un
excès de surface de la rue.
Le fond dans l'ombre et les rayons du soleil de côté permettent de
mettre le sujet en valeur.
La perspective est correcte et restitue bien la taille de l'oursin.
C'est réussi.
La revenante
Le #26248362
Le 06/07/2014, GhostRaider a supposé :
[...]

C'est très réussis. "Très piquant" à dit Fiston :) J'aime bien aussi
(impression générale, je ne suis pas capable de porter un jugement sur
la technique).
jdanield
Le #26248452
Le 06/07/2014 09:48, La revenante a écrit :
[...]

c'est intéressant, mais j'aurai préféré une photo un peu plus latérale, pour
voir mieux l'ensemble de l'objet

jdd
André
Le #26248632
"jdanield"
c'est intéressant, mais j'aurai préféré une photo un peu plus latérale, pour
voir mieux l'ensemble de l'objet

Il n'y a pas assez d'espace autour, je n'ai que ca
http://cjoint.com/?DGgkuzZUjG5

--
Andre
André

toujours la même magie

Tu regardes mes horreurs, maintenant ...

--
Andre
Solanar
c'est intéressant, mais j'aurai préféré une photo un peu plus latérale, pour
voir mieux l'ensemble de l'objet

Il n'y a pas assez d'espace autour, je n'ai que ca
http://cjoint.com/?DGgkuzZUjG5

Quand on voit ca on pense au parachutiste de Sainte Mère l'Eglise, au
débarquement...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
Le 06/07/2014 10:23, André a écrit :

"jdanield"
c'est intéressant, mais j'aurai préféré une photo un peu plus latérale, pour
voir mieux l'ensemble de l'objet

Il n'y a pas assez d'espace autour, je n'ai que ca
http://cjoint.com/?DGgkuzZUjG5

mais c'est bien :-)

le truc serait d'essayer d'avoir le fond moins net, c'est pas évident

c'est vrai que ce truc fout la trouille, faudrait pas qu'il se mette à bouger :-)

jdd
Ricco
Le #26248792
GhostRaider a formulé ce dimanche :